Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
durant
Twin poussif
Twin poussif

Re: Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter

Message par durant »

Salut Rudii :crazyeyes:
Oui ta moto c'est une fazer transformée en naked avec ablation des poignées arrières
ou une naked avec un arrière de fazer...
Ce n'est pas trop le problème mais ce qui m'inquiéterait c'est de savoir pourquoi l'ancien proprio a fait ces transformations?
Par goût ....mouais mias il y a du boulot :crazyeyes: ou suite à une chute et réparation en naked pour moins cher que le TDF d'origine....comme en plus il
y a une nouvelle peinture lps_pensif lps_pensif
Essaie de savoir un peu, ça peu cacher un accident ! curieux qu'il ne t'ai rien dit en plus!

PS; la selle passager est également plus longue sur le fazer (comme la tienne) que sur la "N" avec l'entourage qui dépasse un peu sur sur le phare arrière
et deux poignées sur les flancs (qui ont été retirées sur la tienne).

Voilà voilou :hi:

RuDii
Touriste
Touriste

Message par RuDii »

durant a écrit :Salut Rudii :crazyeyes:
Oui ta moto c'est une fazer transformée en naked avec ablation des poignées arrières
ou une naked avec un arrière de fazer...
Ce n'est pas trop le problème mais ce qui m'inquiéterait c'est de savoir pourquoi l'ancien proprio a fait ces transformations?
Par goût ....mouais mias il y a du boulot :crazyeyes: ou suite à une chute et réparation en naked pour moins cher que le TDF d'origine....comme en plus il
y a une nouvelle peinture lps_pensif lps_pensif
Essaie de savoir un peu, ça peu cacher un accident ! curieux qu'il ne t'ai rien dit en plus!

PS; la selle passager est également plus longue sur le fazer (comme la tienne) que sur la "N" avec l'entourage qui dépasse un peu sur sur le phare arrière
et deux poignées sur les flancs (qui ont été retirées sur la tienne).
Voilà voilou :hi:

Lors de mon achat j'avais pu remarquer une bosse et une griffe sur un des tubes extérieur du collecteur d'échappement. Donc je savais déjà avant d'avoir vu le proprio (elle été en dépôt-vente) qu'elle avait subit un choc ou un accident. Mais elle était très bien refaite esthétiquement et quand je l'ai essayé je n'ai remarqué aucun défaut. A savoir que la moto appartenait a l'artiste peintre qui travaille avec le concessionnaire. Il est vrai que j'ai omis de lui en parler mais après la vente il n'a pas cherché a disparaître de la surface de la terre, il ma même donné plein de carte au cas où. Mais après réflexion je vais tout de même le contacter pour avoir plus d'info. Merci
Il n'y a pas que la poignée qui est dans l'angle ... je l'accompagne !!!

doctor
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par doctor »

[url][/url] salu c le doctor je voudrai partage la photo de ma fz1 comment prosseder merci

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Welcome !

Faut écrire en français correct, ça piquera déjà moins les yeux...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

doctor a écrit :[url][/url] salu c le doctor je voudrai partage la photo de ma fz1 comment prosseder merci

dans répondre
en bas à coté d'options,tu as à la fonction
"ajouter des fichiers joints"

pierre-21
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par pierre-21 »

Bonjour à tous

et oui je viens d'avoir un fz1 noir 2009 13500 kms qui vient remplacer mon fzx 750 de 1994 que j'avais depuis 7 ans apres avoir eu yam 600 tenerée

350 suz Dr et 350 TT! forcement ça change par rapport au fzx ne serait ce que sur la tenue de route un regal !

Marié trois enfants bientot la cinquantaine je me suis dit c'est maintenant ou jamais !! Voila autrement je suis en cote d'or

Merci !

Blackmetal
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Blackmetal »

Bonjour , je suis nouveau sur ce site mais je suis a ma troisième FZ1 :) je vien tout juste d'acheter une 2009 10 000km je suis très heureux
je vous posterais bien une photo mais je ne sais pas comment

COOL
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par COOL »

Bienvenue a tous !!!! Plus on est de ouffs plus on rigole !!!! Kelkes belles machines !!! :hi:

fabmoto62
Twin poussif
Twin poussif

Message par fabmoto62 »

Bienvenue à vous :D
Pour poster une image il faut en premier trouver un hébergeur ( y en a plein de gratuits sur le net, pour ma part imageshack ), ensuite mettre le lien direct de ta photo fourni par ton hébergeur entre [img]et[/img] ;)
Rien ne sert de courir, il faut pourrir à point !
Grand V à tous!

Blackmetal
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Blackmetal »

voici ma moto :) elle n'est pas brider comme vous en france , la mienne a 150 hp d'origine :) quel plaisir
Image
Image
Image

Répondre