Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

alternateur fz1 N 2006

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: alternateur fz1 N 2006

Message par Zeitoon »

C'est l'hécatombe c'est alternateurs...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

ladder
Mob
Mob

Message par ladder »

oh oui !!!!! :-?

doudoube
Twin poussif
Twin poussif

Message par doudoube »

yanou83 a écrit :g commandé sur partzilla..y a plus k attendre les news pièces!!

T'en as eu pour 400 € voire plus avec les frais d'envoi ???
Combien de temps pour les délais ???

Je pose ces question car , à 41 Mkm, je suis pas encore en panne mais je suppose que ça va venir...
Alors je prépare psychologiquement et financièrement :D :D :D :D
Enfin de retour en Bretonnie !

yanou83
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par yanou83 »

500€ rotor stator filtre a air KN joint carter et frais d'envoi...ca fait 15j que g commandé et tjr rien mais c parti :-)

doudoube
Twin poussif
Twin poussif

Message par doudoube »

OK merci

yanou83
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par yanou83 »

c bon g recu l'ensemble de mes pièces samedi et g tout monté dimanche :-)
pour l'instant tout a l'air de bien fonctionner..en plus j'en ai profité pour faire vidange,filtres a huile et air(KN),bougies,freins AV et ARR...elle m'a manqué :-)

doudoube
Twin poussif
Twin poussif

Message par doudoube »

yanou83 a écrit :c bon g recu l'ensemble de mes pièces samedi et g tout monté dimanche :-)
pour l'instant tout a l'air de bien fonctionner..en plus j'en ai profité pour faire vidange,filtres a huile et air(KN),bougies,freins AV et ARR...elle m'a manqué :-)

Bon ben ça c'est une bonne nouvelle.
Le faire soi-même en achetant les pièces aux States, ça revient à 3x moins cher !!!!

DrHouse
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par DrHouse »

je vois que pas mal de personne ont démonté / remonté leur altenateur !!!

Moi IMPOSSIBLE :bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words: de remontée mon rotor cela but quelque part !!! quelqu'un peux m'aider SVP ....
Fz1-N de 2010 couleur Blanche - Sabot + capot de selle peint - pot Akrapovic carbone - passage de roue Ermax blanc - feu arrière led avec clignos intégrés de chez Motodynamics - moto en full - Que du Bonheur !

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

tentes pas quart de tours...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

fredc78
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fredc78 »

bonjour,

c'est mon tour a 33 000 km...

avez vous une adresse pour les pièces pas trop chères?

merci,

Fred

Répondre