Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Recherche POT échappement
- DrHouse
- Pocket Bike

Re: Recherche POT échappement
OK coollll tiens nous au courant à sa réception avec quelques photos !!!!
Fz1-N de 2010 couleur Blanche - Sabot + capot de selle peint - pot Akrapovic carbone - passage de roue Ermax blanc - feu arrière led avec clignos intégrés de chez Motodynamics - moto en full - Que du Bonheur !
- rekin
- Baïker

ouaip mais ca sera pas monté tout de suite. Je vais attendre de laver la moto quand le beau temps sera vraiment installé.
Sans pitié!
- vanvan63
- Pocket Bike

est ce que certains d'entre vous connaissent le diametre du collecteur des FZ1, car il se fait des pots quand meme plus esthetiques pour FZ1 que FZS merci a vous
le millou une philosophie de vie !!!
- rekin
- Baïker

Mais alors adapter un pot de FZ1 sur un FZS.... deja c'est du boulot. puis c'est deux design completement different. je ne suis pas persuadé que ça vaille le coup.
Sans pitié!
- vanvan63
- Pocket Bike

si le dimatre du collecteur est le meme c'est pas grand chose a faire, j'ai vu des photos de millou avec avec des pots avec un design actuel et perso ca dechire! mais les diametres sont ils les memes, tel est la question ...
- rekin
- Baïker

- vanvan63
- Pocket Bike

j'en ai surtout vu sur leboncoin en regardant les prix des millous !
- rekin
- Baïker

Bon, je suis tjr dans l'attente de mon pot... Mototopgun qui apparemment est un vendeur fiable ne l'a pas été avec ma transaction. Je suis en litige avec lui. J'attends le remboursement par paypal. Aucune communication de sa part. C'est dommage. j irai voir ailleurs des que j'aurai reçu mon argent.
Sans pitié!
- DrHouse
- Pocket Bike

Arfff Merde tu n'as pas de chance !!!! Hyper longt la transaction !!!! tu ne l'avais pas acheté sur Ebay ???
Fz1-N de 2010 couleur Blanche - Sabot + capot de selle peint - pot Akrapovic carbone - passage de roue Ermax blanc - feu arrière led avec clignos intégrés de chez Motodynamics - moto en full - Que du Bonheur !
- DrHouse
- Pocket Bike

Ah si je viens de regarderMototopgun est sur Ebay en effet !!!!!! merde moi aussi je leur aurai fait confiance !!!!
Il y a un autre vender DB Killer
http://www.ebay.fr/itm/POT-DECHAPPEMENT ... 2eb235d130
Il y a un autre vender DB Killer
http://www.ebay.fr/itm/POT-DECHAPPEMENT ... 2eb235d130