Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FAZER en 34cv et assurance permis A2

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
maxou88
Twin poussif
Twin poussif

Re: FAZER en 34cv et assurance permis A2

Message par maxou88 »

Dans 2 ans ça tombe on aura plus le bridage à 106 cv :lol: :lol:

Il en avait parlé mais je sais pas si c'est encore au gout du jour !
Life is Good !

The Doc
Mob
Mob

Message par The Doc »

dans deux ans on aura plus le bridage à 106 Cv.... pour les motos NEUVES , les "anciennes" débridées seront toujours illégales. Comme pour le A2 .... ils veulent nous pousser à acheter du neuf.... genre on a les moyens, c'est bien pour ça qu'on roule en brêle de 10 piges....

Romain_VW
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Romain_VW »

bin je peut te dire qu'on est pas prêt de rouler plus de 100cv mdr vue comment c'est partit pour nous...

Bon aller je vais me chercher une 125 cc :lol:

shogun
Touriste
Touriste

Message par shogun »

The Doc a écrit :dans deux ans on aura plus le bridage à 106 Cv.... pour les motos NEUVES , les "anciennes" débridées seront toujours illégales. Comme pour le A2 .... ils veulent nous pousser à acheter du neuf.... genre on a les moyens, c'est bien pour ça qu'on roule en brêle de 10 piges....

La c'est pas un problème de vouloir vendre des moto, c'est un problème de cinformité et de réception au mine!

laetitia
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par laetitia »

bonjour, j'ai eu mon permis A2 en février, j'ai attendu 2 mois pour acheter une moto et me renseigner correctement car la nouvelle réforme n'était pas forcément claire. j'ai donc obtenu un devis chez mon assureur qui acceptait une er6N de 2010 bridé en 34cv, j'ai ensuite été chez un concessionnaire pour savoir si le bridage était possible avec mon permis, réponse oui. je me suis donc pas plus possée de questions et j'ai achetée la moto, j'ai pu l'assurer sans aucun problème et lorsque j'ai appeler un atelier pour le bridage on m'a dit que ce n'était plus possible, j'ai carrément appeler kawa france et en effet il ne délivre plus de certifat en 34cv. résultat je me retrouve avec une moto assurée mais je ne peu pas rouler avec je suis dégoutée. on me dit de la revendre chose qui serra surement difficile vu qu'elle ne peut plus être bridée et que c'est une moto de "jeunes", sinon attendre que la réforme s'assouplisse un peu. quelqu'un a mentionné dans ce forum qu'on pouvait rouler avec des motos en mtt1 jusqu'en décembre mais si personne ne délivre de certificat comment faire?
cette réforme est absurde, tous les jeunes n'on pas forcément les moyens de s'acheter du neuf, et pour ma part je ne suis pas très grande donc leur modèle en trail c'est bien gentil mais bon

fazer80
Païlote
Païlote

Message par fazer80 »

Mon conssecionnaire a eu le cas avec plusieurs clients qui avaient acheté la moto et n'ont pas pu passer le permis avant la réforme.Il a repris toutes les motos ! Seuls les modéles 2013 seront bridables. Cette loi a du bon quand meme, ce qui fout la zone c'est le rapport poids/puissance. Encore une loi voté a la va vite, malheureusement il n'en est pas de meme pour supprimer les 106cv et rouler avec des moteurs non castrés.

shogun
Touriste
Touriste

Message par shogun »

laetitia a écrit :bonjour, j'ai eu mon permis A2 en février, j'ai attendu 2 mois pour acheter une moto et me renseigner correctement car la nouvelle réforme n'était pas forcément claire. j'ai donc obtenu un devis chez mon assureur qui acceptait une er6N de 2010 bridé en 34cv, j'ai ensuite été chez un concessionnaire pour savoir si le bridage était possible avec mon permis, réponse oui. je me suis donc pas plus possée de questions et j'ai achetée la moto, j'ai pu l'assurer sans aucun problème et lorsque j'ai appeler un atelier pour le bridage on m'a dit que ce n'était plus possible, j'ai carrément appeler kawa france et en effet il ne délivre plus de certifat en 34cv. résultat je me retrouve avec une moto assurée mais je ne peu pas rouler avec je suis dégoutée. on me dit de la revendre chose qui serra surement difficile vu qu'elle ne peut plus être bridée et que c'est une moto de "jeunes", sinon attendre que la réforme s'assouplisse un peu. quelqu'un a mentionné dans ce forum qu'on pouvait rouler avec des motos en mtt1 jusqu'en décembre mais si personne ne délivre de certificat comment faire?
cette réforme est absurde, tous les jeunes n'on pas forcément les moyens de s'acheter du neuf, et pour ma part je ne suis pas très grande donc leur modèle en trail c'est bien gentil mais bon

Effectivement la seul solution pour toi et de revendre l'er6.
Après tu à d'autre moto qui peuvent le faire et qui font 48 cv entre autre la mt03

warior31
Mob
Mob

Message par warior31 »

Moi j'ai envie de dire tente la fausse attestation....... :teuteul:
https://t.me/pump_upp

christophedu47
Twin poussif
Twin poussif

Message par christophedu47 »

warior31 a écrit :Moi j'ai envie de dire tente la fausse attestation....... :teuteul:

Bonne idée ,si c'est toi qui paye quand il aura un pépin !!!
Pourquoi des mecs élus par nous pour faire ce qu'on veut, au lendemain des élections, font ce qu'ils veulent ?

Coluche .

christophedu47
Twin poussif
Twin poussif

Message par christophedu47 »

Pourquoi des mecs élus par nous pour faire ce qu'on veut, au lendemain des élections, font ce qu'ils veulent ?

Coluche .

Répondre