Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vous avez un 600 FZS et vous voulez vous présenter
-
Kikifaz
- Inscrit(e)

Re: Vous avez un 600 FZS et vous voulez vous présenter
Bonjour ! Après un long moment à trainer sur ce forum , je passe à l'acte,lol moi c'est Christine ,28 ans , en fazer 2003 rouge...je vis en île de France. 

- CuT
- Twin poussif

-
Pascalus IV
- Inscrit(e)

Bonjour à tous,
Comme je viens d'arriver, je prend le temps de me présenter.
Je suis Pascal et je possède un fazer 600 de 2002 que vient de me donner ma Moman (avec le temps, elle l'utilisait de moins en moins).
Ce fazer a 42000 km, il a été acheté neuf a l’époque pour elle et charge a moi de lui faire une belle fin de vie. Elle a un top case, le bas de carenage yamaha, un parebrise haut et des durites Avia, pour le reste, c'est 100% d'origine.
Sinon me concernant sur la moto:
Je fais de la moto depuis mes 18 ans, soit pas mal de temps maintenant. J'ai eu dans l'ordre et en passant les 50cc:
- Honda CB125t
- Kawa 500 GPZ
- Suzuki rf600r
- Suzuki 400 burgman
- Kawa 650 versys
- Suzuki 650 gsx-f
et en ce moment dans mon garage, j'ai le fazer 600 et une honda 125 XL de 1976 que je retape et equipe en enduro pour aller faire un peu de chemin
Je suis également Président du club moto CASIM 78 (adresse web dans ma signature) et moniteur de perfectionnement moto.
Je viens ici car je compte bien tout connaitre de la fazer pour l'équiper et l'entretenir correctement.
Comme je viens d'arriver, je prend le temps de me présenter.
Je suis Pascal et je possède un fazer 600 de 2002 que vient de me donner ma Moman (avec le temps, elle l'utilisait de moins en moins).
Ce fazer a 42000 km, il a été acheté neuf a l’époque pour elle et charge a moi de lui faire une belle fin de vie. Elle a un top case, le bas de carenage yamaha, un parebrise haut et des durites Avia, pour le reste, c'est 100% d'origine.
Sinon me concernant sur la moto:
Je fais de la moto depuis mes 18 ans, soit pas mal de temps maintenant. J'ai eu dans l'ordre et en passant les 50cc:
- Honda CB125t
- Kawa 500 GPZ
- Suzuki rf600r
- Suzuki 400 burgman
- Kawa 650 versys
- Suzuki 650 gsx-f
et en ce moment dans mon garage, j'ai le fazer 600 et une honda 125 XL de 1976 que je retape et equipe en enduro pour aller faire un peu de chemin
Je suis également Président du club moto CASIM 78 (adresse web dans ma signature) et moniteur de perfectionnement moto.
Je viens ici car je compte bien tout connaitre de la fazer pour l'équiper et l'entretenir correctement.
-
Neil
- Pocket Bike

bienvenue à tous,
loll Pascalus dans le même ordre que toi j'ai eu aussi un RF 600 R que j'ai beaucoup aimé et que j'ai gardé 4 ans et un 400 Burgman que j'ai détesté et que j'ai gardé 1 mois
bonne route à tous
loll Pascalus dans le même ordre que toi j'ai eu aussi un RF 600 R que j'ai beaucoup aimé et que j'ai gardé 4 ans et un 400 Burgman que j'ai détesté et que j'ai gardé 1 mois
bonne route à tous
Quand motard au loin tu verras, poignée dans l'angle tu mettras !
-
seb29610
- Inscrit(e)

Bonjour moi c'est Sebastien je suis de plouigneau dans le finistere je roule avec un 600 fazer de 99 depuis que j'ai decroché mon permis depuis avril 2010 j'ai laisser la bête d origine au début mais la je le mets en street jai mis dessus des ecope et sabot de cbr que j'ai modifié ,moulé en un bloc mes carénage arriere mis un feu led en forcement changeé la tete de fourche la je vais commander un koso pour remplacer mon compteur d origine voila
- julbond
- Animateur Motoconnect

seb29610 a écrit :Bonjour moi c'est Sebastien je suis de plouigneau dans le finistere je roule avec un 600 fazer de 99 depuis que j'ai decroché mon permis depuis avril 2010 j'ai laisser la bête d origine au début mais la je le mets en street jai mis dessus des ecope et sabot de cbr que j'ai modifié ,moulé en un bloc mes carénage arriere mis un feu led en forcement changeé la tete de fourche la je vais commander un koso pour remplacer mon compteur d origine voila
Salut voisin!

Bienvenue à tous!
-
Neil
- Pocket Bike

Bienvenue Seb29610
des p'tites photos pour nous ??? 
des p'tites photos pour nous ??? Quand motard au loin tu verras, poignée dans l'angle tu mettras !
-
popsy
- Inscrit(e)

Bonjour à tous (et peut être à toutes ) .
Je me présente, kévin 26ans de Toulouse. J'ai passé mon permis moto en 2011 mais après deux ans de tractation avec ma compagne et n'en pouvant plus de ne pas rouler dans ma ford fiesta ( 1997 181000km au compteur ^^ ) je me suis acheté pour mon anniversaire un fazer fzs 600 de 2002 avec par contre déjà 67000km au compteur.
J'ai vraiment eu le coup de cœur et j'en suis vraiment fier
!
Je n'ai pas pu rouler beaucoup à cause du boulot ( environ 500km ) mais j'en suis déjà fou.
J'ai pas contre déjà eu mes premiers petits soucis :
-un mineur : la batterie completement déchargée, mais le problème est réglé depuis.
-un majeur : en sortant la moto du box ou j'ai également ma voiture, j'ai déposé la moto sur la béquille latérale mais.........sans faire attention qu'il y avait une sorte de rigole qui a fait chuter la bête sur le coté gauche
. Je sais que je suis impardonnable et je m'en veux vraiment. Résultat : le carénage est rayé sur quasi tout l'ensemble du coté gauche, le levier d'embrayage est cassé et plus grave à mon sens la partie du carénage sous la selle est cassée !
Je soliciterais votre aide dans un autre post dédié afin de me donner des conseils pour réparer tout ca !
Mais bon cela n'est que du matériel que je pense pouvoir remplacer et qui ne m'arretera pas pour aller rouler ( meme si du coup je passe vraiment pour le débutant de base
!
Je tacherai de mettre une photo plus tard, je n'ai pas actuellement le temps.
Je me présente, kévin 26ans de Toulouse. J'ai passé mon permis moto en 2011 mais après deux ans de tractation avec ma compagne et n'en pouvant plus de ne pas rouler dans ma ford fiesta ( 1997 181000km au compteur ^^ ) je me suis acheté pour mon anniversaire un fazer fzs 600 de 2002 avec par contre déjà 67000km au compteur.
J'ai vraiment eu le coup de cœur et j'en suis vraiment fier
Je n'ai pas pu rouler beaucoup à cause du boulot ( environ 500km ) mais j'en suis déjà fou.
J'ai pas contre déjà eu mes premiers petits soucis :
-un mineur : la batterie completement déchargée, mais le problème est réglé depuis.
-un majeur : en sortant la moto du box ou j'ai également ma voiture, j'ai déposé la moto sur la béquille latérale mais.........sans faire attention qu'il y avait une sorte de rigole qui a fait chuter la bête sur le coté gauche
Je soliciterais votre aide dans un autre post dédié afin de me donner des conseils pour réparer tout ca !
Mais bon cela n'est que du matériel que je pense pouvoir remplacer et qui ne m'arretera pas pour aller rouler ( meme si du coup je passe vraiment pour le débutant de base
Je tacherai de mettre une photo plus tard, je n'ai pas actuellement le temps.
-
juju21
- Inscrit(e)

Bonjour
Moi c'est Julie 28 ans, je viens d'acheter un fazer noir de 98 cet après-midi
, je vais le chercher samedi prochain !!!
Je n'ai pas de photo mais voici l'annonce à laquelle j'ai répondu favorablement http://www.leboncoin.fr/motos/473258517.htm?ca=5_s
Après un bon nettoyage j'attends vos conseils pour la mettre en valeur
Merci par avance
Moi c'est Julie 28 ans, je viens d'acheter un fazer noir de 98 cet après-midi
Je n'ai pas de photo mais voici l'annonce à laquelle j'ai répondu favorablement http://www.leboncoin.fr/motos/473258517.htm?ca=5_s
Après un bon nettoyage j'attends vos conseils pour la mettre en valeur
Merci par avance
- julbond
- Animateur Motoconnect