Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Debrider Son FZ1 ENFIN LA SOLUTION !!!
- durant
- Twin poussif

Re: Debrider Son FZ1 ENFIN LA SOLUTION !!!
ta vitesse inférieure de 10 km/h peut s'expliquer par ton absence de protection face au vent (forces:proportionnelles au carré de la vitesse qd même) tu as un meilleur cx en fazer qu"en naked et celà dépend aussi de ton gabarit... 

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Moi mon test du full ca reste la 3éme poignée en coin...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
Cécé10
- Touriste

Bon ba on va essayer la poignée en coin en 3 alors... 200 et quelques c'est ça ? (lors de mon prochain passage sur circuit).
Oui les 10 km/h d'écart, je ne fais pas de soucis avec la bulle.
Oui les 10 km/h d'écart, je ne fais pas de soucis avec la bulle.
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Par la oui...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
Cécé10
- Touriste

198 en 3 au rupteur, c'est bon ?

-
dandan
- Pocket Bike

debridé ou non, ca ne changera pas la vitesse max, mais juste le temps pour l'atteindre! 

Modifié en dernier par dandan le 10 mai 2013, 08:39, modifié 1 fois.
FZ1 2011 Competition White -/- Full power -/- Akrapovic carbone -/- SDP Yamaha -/- tampons TopBlock -/- Feu arriere Motodynamic avec clignos integrés -/- clignos Shaft Bud white -/- Maitre cylindre Beringer -/- disques Beringer -/- etriers Beringer -/- fourche R1 2009 -/- pontets Rizoma -/- guidon Rizoma fatbar -/- poignées et embouts Rizoma -/- filtre KN -/- ....
a venir: PC5 / ouverture BAA / ressort hyperpro / amortiseur EMC shock 2 / papillon racing / collecteur Arrow / IRE / psb 16 / ....
a venir: PC5 / ouverture BAA / ressort hyperpro / amortiseur EMC shock 2 / papillon racing / collecteur Arrow / IRE / psb 16 / ....
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

198 oui c'est ça mais l'aiguille des rpm doit y aller sans mollir 

-
Cécé10
- Touriste

C'était sans molir vu le peu de temps quelle a mis pour y aller 
-
yoan fz1
- Inscrit(e)

bonjour
je vient acquerir un fz1 de 2008 achete chez un concessionnaire ,
et donc comme la loi lui oblige bride en 100 cv
je vient de lire presque 90 pages sur le debridage fil a la borne 19 , manip compteur ,.....
comment faire lorsque que l on connait rien en mecanique pour branche cette fameuse borne 19
pas de photos ,ni video, tres concrete sur l emplacement precis de ce fameux fil
je suis de la region valentinoise 26000 drome
et toute aide motarde pour effectue cette operation serat bien venue ....merci d avance
je vient acquerir un fz1 de 2008 achete chez un concessionnaire ,
et donc comme la loi lui oblige bride en 100 cv
je vient de lire presque 90 pages sur le debridage fil a la borne 19 , manip compteur ,.....
comment faire lorsque que l on connait rien en mecanique pour branche cette fameuse borne 19
pas de photos ,ni video, tres concrete sur l emplacement precis de ce fameux fil
je suis de la region valentinoise 26000 drome
et toute aide motarde pour effectue cette operation serat bien venue ....merci d avance

- jfj
- Zone rouge