J'ai 27 ans et j'habite Annecy .
Heureux propriétaire d'un Fz1 s de 2006 depuis le 13 avril et déjà 5000 kms de plus au compteur...
C'est une super machine relativement précise et et saine même si je trouve que l'on trouve vite ses limites en courbes rapides malgré un réglage des suspensions presque au plus ferme possible.
Ma précedente moto était un 1100 gsxr de 1997 ( la tueuse comme ils l'appelaient
Sinon pas mal de duos sur cette nouvelle monture et nous en sommes très content malgré une assise un peu ferme lorsque l'on roule en mode papi... ce qui n'arrive pas très souvent hihi
Sinon niveau équipement elle est quasi toute d'origine si ce n'est un support plaque des clignos et un silencieux leovince GP style qui fait un petit bruit très sympa... surtout sans le DB killer c'est à dire tout le temps...
J'ai un peu hate de la passer en Full et je recherche d'ailleur la petite cosse qui va bien si quelqun sait ou je peu me la procurer.
Pour ce qui est de la manip et du montage je suis mécano de formation et à peine arriver la brèle à été démontée et remontée quasi entierement lol donc pas de soucis
Sur ce bonne journée à tous et à bientôt sur le forum
Romain