Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Re: Demain ... Je roule ! :) -> Fazer Elbandito

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

on n'est pas tous égaux !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

dandan
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dandan »

durant a écrit :Pour le circuit , ils sont assez tolérants j'avais pris mon schotch noir et de quoi demonter mes rétros mais ils ne l'on pas exigé alors je ne suis pas fait prier :

perso je prefere carrement demonter le phare, 4 vis et une prise, c toujours ca en moins a repayer en cas de chute!

durant a écrit :69€ la journée avec petit déj offert et à volonté et repas offert le midi....Faut pas rater :crazyeyes:

ici a l'ouest, c'est plutot 90€ la journée.... (ptit dej compris, ouf!)
FZ1 2011 Competition White -/- Full power -/- Akrapovic carbone -/- SDP Yamaha -/- tampons TopBlock -/- Feu arriere Motodynamic avec clignos integrés -/- clignos Shaft Bud white -/- Maitre cylindre Beringer -/- disques Beringer -/- etriers Beringer -/- fourche R1 2009 -/- pontets Rizoma -/- guidon Rizoma fatbar -/- poignées et embouts Rizoma -/- filtre KN -/- ....
a venir: PC5 / ouverture BAA / ressort hyperpro / amortiseur EMC shock 2 / papillon racing / collecteur Arrow / IRE / psb 16 / ....

fz1 shark
Mob
Mob

Message par fz1 shark »

tu n'as pas une photo ou vidéo en pleine action :D ,en plus j'ai faillis faire un tour sur le circuit, j'entendais les motos tournées de chez moi, mais vu le temps j'ai pas eu le courage, alors j'ai fait du gras sur le canapé :D ,la prochaine fois peut etre ;)

dandan
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dandan »

fz1 shark a écrit :tu n'as pas une photo ou vidéo en pleine action :D ,en plus j'ai faillis faire un tour sur le circuit, j'entendais les motos tournées de chez moi, mais vu le temps j'ai pas eu le courage, alors j'ai fait du gras sur le canapé :D ,la prochaine fois peut etre ;)

non, le seul souvenir de cette journée que j'ai c'est une superbe tonelle toute neuve morte a cause de l'orage!
FZ1 2011 Competition White -/- Full power -/- Akrapovic carbone -/- SDP Yamaha -/- tampons TopBlock -/- Feu arriere Motodynamic avec clignos integrés -/- clignos Shaft Bud white -/- Maitre cylindre Beringer -/- disques Beringer -/- etriers Beringer -/- fourche R1 2009 -/- pontets Rizoma -/- guidon Rizoma fatbar -/- poignées et embouts Rizoma -/- filtre KN -/- ....
a venir: PC5 / ouverture BAA / ressort hyperpro / amortiseur EMC shock 2 / papillon racing / collecteur Arrow / IRE / psb 16 / ....

durant
Twin poussif
Twin poussif

Message par durant »

de fz1 shark » 10 Mai 2013 12:49

tu n'as pas une photo ou vidéo en pleine action ,en plus j'ai faillis faire un tour sur le circuit, j'entendais les motos tournées de chez moi, mais vu le temps j'ai pas eu le courage, alors j'ai fait du gras sur le canapé ,la prochaine fois peut etre

Tu parles de quel circuit fz1 shark ? ? :crazyeyes: le miens ou celui de dandan ???

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

celui de Fontenay le compte dans le 85...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

elbandito
Twin poussif
Twin poussif

Message par elbandito »

Tiens pour revenir à mon FZ1, je viens enfin de me décider, j'ai commandé mon R-77 carbone :-D
Vivement qu'il arrive :roll:

Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

excellent choix !
Image

durant
Twin poussif
Twin poussif

Message par durant »

Bravo pour ton choix :-D :-D le top
je parle en connaissance de cause :normal c'est :-D le même que le miens
fz1 final 018 (600 x 450).jpg

fz1 final 012 (600 x 450).jpg

moi je roule décata et avec le db killer et vraiment très très raisonnable , contrôlé 3 fois par les mib et RAS même des
compliments sur le modèle et la discression alors :teuteul:
Je l'ai depuis 3 ans et il ne bouge pas d'un poil :hi:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

elbandito
Twin poussif
Twin poussif

Message par elbandito »

On avait déjà échangé sur le sujet et j'avais d'ailleurs gardé tes deux photos sur mon pc ;)
C'est pour moi un des plus beaux pots FZ1, et j'espère que le fait qu'il soit un peu plus gros le rendra un peu moins agressif qu'un iXill ou un Mivv :D

Répondre