Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

mon fazer tourne sur 3 cylindres

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

DANYS51
Touriste
Touriste

Re: mon fazer tourne sur 3 cylindres

Message par DANYS51 »

elle a conbien de borne ta meule?

magretdecannard
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par magretdecannard »

déjà tu as pas de trou à l'accélération! ça pulse comme avant ou moins?

sinon mon vélo à 75000km!!!

DANYS51
Touriste
Touriste

Message par DANYS51 »

la miene a 25000 km comme avant mais a bas regime sa chicote legerment alors je pense que je vais faire regler la richese

magretdecannard
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par magretdecannard »

la richesse, tu vis à fond puis après tu dévisse de 2 tour 1/4 à 2 tour 1/2!!!! 25000 elle est toute jeune la tienne.

DANYS51
Touriste
Touriste

Message par DANYS51 »

je ne me sans pas trop de le faire je suis vraiment novice en mecanique

christophedu47
Twin poussif
Twin poussif

Message par christophedu47 »

Je pense à un truc :
Mon frangin a eu de gros problèmes de carburation avec son 750 GSXF , et on avait tout envisagé comme type de réparation .

Tous nos essais ont été vains : changement des aiguilles, vérif des membranes ,gicleurs,etc,etc,on y a passé des heures,pour rien .

Un examen des carbus chez le concess a permis de trouver la panne : intérieurs des corps des carbus usés jusqu'à la corde, on en a trouvé dans une casse, et tout est rentré dans l'ordre .
La moto avait environ 80 000 km .
Pourquoi des mecs élus par nous pour faire ce qu'on veut, au lendemain des élections, font ce qu'ils veulent ?

Coluche .

Jamma17
Touriste
Touriste

Message par Jamma17 »

Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais il m'est arrivé qu'elle tourne sur 3 cylindres lorsqu'elle fait de la route par temps très pluvieux. Et de l'eau passe dans les antiparasites, il suffit de bien nettoyer tous ça et ça repart. après c'est sur qu'il est très probable que le problème vienne des carbus : tu n'as pas quelqu'un autour de toi qui a un fazer et qui voudrais bien te préter sa rampe une journée? Tu essaye avec une autre rampe de carbu, si ça tourne t'es fixés...

DANYS51
Touriste
Touriste

Message par DANYS51 »

salut a tous je pense que c est vraiment un probleme d'humidite dans les antiparasite enfin on verra je vais faire regler la richesse et achete une bombe pour contact electrique et puis on verra si non j'ai roule 100 km cet ap et sa va pour vue que sa dur!

patrick69
Touriste
Touriste

Message par patrick69 »

Je pense que c'est les antis parasites je suis mécanicien auto et ce problème arrive très souvent sur les voitures.

Vérifie qu'il ni ait pas de verre de gris sur tes fils haute tension ou tes anti parasites.

DANYS51
Touriste
Touriste

Message par DANYS51 »

ou ca a l interieur de l'antiparasite?

Répondre