Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Echange de pot

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
RuDii
Touriste
Touriste

Re: Echange de pot

Message par RuDii »

Zeitoon a écrit :euh le mivv est plus bruyant que le Leo sinon..

Tu veux dire que le Mivv fait plus de bruit que le Leo avec rondelle???
Il n'y a pas que la poignée qui est dans l'angle ... je l'accompagne !!!

Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

j'ai eu un leo evo 2, homologué (MDR ) je viens de le changer contre un Yosh R77, pas homologué qui fait autant de bruit avec la chicane que le pot d'origine....Alors l' homologation..........
En plus le léo si tu met le db killer et la rondelle percée ça marche moins bien que le pot d'origine....
Au fait le Yosh je l'ai payé 441 € port compris...
http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto ... 7-FZ1.html

elbandito
Twin poussif
Twin poussif

Message par elbandito »

Tachikoma a écrit :j'ai eu un leo evo 2, homologué (MDR ) je viens de le changer contre un Yosh R77, pas homologué qui fait autant de bruit avec la chicane que le pot d'origine....Alors l' homologation..........
En plus le léo si tu met le db killer et la rondelle percée ça marche moins bien que le pot d'origine....

Il est pas homologué ton Yosh ? Sur le site ils disent que c'est la version japon, qui normalement, est homologuée (contrairement à la version USA que je viens de commander aux states) !

Sinon le gros avantage du Mivv Suono, c'est qu'il est homologué, et en laissant la cartouche il fait déjà un bruit d'enfer !!!
Alors que tous les autres pots, tu es obligé de retirer les DB Killer pour avoir un bruit correct, mais dans ce cas tu te fais pruner au premier contrôle venu.
Du coup sur un contrôle sans sonomètre, avec le Mivv, tu es tranquille puisque homologué. C'est la grosse force de ce pot :D

Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

pour qu'il y ai homologation il faudrait qu'il y ai le certificat ou au moins que ce soit gravé E quelque chose, et il n'y a rien... J'ai même pensé récupérer le code du léo qui est gravé sur un des colliers métallique, mais les rivets Yosh sont particulier, donc on verra...

elbandito
Twin poussif
Twin poussif

Message par elbandito »

Au moins ca me donne moins de regret d'avoir pris un USA ;)

Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

RuDii
Touriste
Touriste

Message par RuDii »

Tachikoma a écrit :j'ai eu un leo evo 2, homologué (MDR ) je viens de le changer contre un Yosh R77, pas homologué qui fait autant de bruit avec la chicane que le pot d'origine....Alors l' homologation..........

Il a l'air pas mal du tout ton p'tit Yosh. Ca mets l'eau à la bouche 8)
elbandito a écrit :Sinon le gros avantage du Mivv Suono, c'est qu'il est homologué, et en laissant la cartouche il fait déjà un bruit d'enfer !!!
Alors que tous les autres pots, tu es obligé de retirer les DB Killer pour avoir un bruit correct, mais dans ce cas tu te fais pruner au premier contrôle venu.
Du coup sur un contrôle sans sonomètre, avec le Mivv, tu es tranquille puisque homologué. C'est la grosse force de ce pot :D

Je roule avec le Mivv sans chicane, donc... Mais il est vrai que même en mode "puceau" il arrache pas mal. Maintenant avec tous ce que j'ai vu sur la toile, j'hésite presque à l'échanger... Grrrrr :-?
Il n'y a pas que la poignée qui est dans l'angle ... je l'accompagne !!!

Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

Tachikoma a écrit :pour qu'il y ai homologation il faudrait qu'il y ai le certificat ou au moins que ce soit gravé E quelque chose, et il n'y a rien... J'ai même pensé récupérer le code du léo qui est gravé sur un des colliers métallique, mais les rivets Yosh sont particulier, donc on verra...

made in japon
tu as les 2 , le modèle homologué R77J ECC et le R77J non homologué

elbandito
Twin poussif
Twin poussif

Message par elbandito »

RuDii a écrit :

Il a l'air pas mal du tout ton p'tit Yosh. Ca mets l'eau à la bouche 8)
elbandito a écrit :Sinon le gros avantage du Mivv Suono, c'est qu'il est homologué, et en laissant la cartouche il fait déjà un bruit d'enfer !!!

Je roule avec le Mivv sans chicane, donc... Mais il est vrai que même en mode "puceau" il arrache pas mal. Maintenant avec tous ce que j'ai vu sur la toile, j'hésite presque à l'échanger... Grrrrr :-?

Courageux, je trouve déjà qu'il gueulait presque trop avec chicane (et j'en ai eu deux).
Pour moi c'est le meilleur dans le style ! Réflèchis bien ;)

Répondre