Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Tachikoma a écrit :pour qu'il y ai homologation il faudrait qu'il y ai le certificat ou au moins que ce soit gravé E quelque chose, et il n'y a rien... J'ai même pensé récupérer le code du léo qui est gravé sur un des colliers métallique, mais les rivets Yosh sont particulier, donc on verra...
made in japon tu as les 2 , le modèle homologué R77J ECC et le R77J non homologué
Ceci expliquant surement cela (car sur le schéma, ca a l'air clair, on voit bien les numéros d'homologation !)
Je sais pas comment vous faites. J'aime le silence que m offre le pot d origine. J'adore les designs des yosh ou akra mais j'ai pas envie de faire gueuler la moto à en avoir mal au crâne.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Tachikoma a écrit :pour qu'il y ai homologation il faudrait qu'il y ai le certificat ou au moins que ce soit gravé E quelque chose, et il n'y a rien... J'ai même pensé récupérer le code du léo qui est gravé sur un des colliers métallique, mais les rivets Yosh sont particulier, donc on verra...
Je t arrete dessuite le jolis fougon blanc ou autre sans tape qu il soit homologue ou pas le leovince factory que je possede l ai et suis sur qu il depasse la norme de toute... homologue ou pas comme ils disent ils mesurent ton si il estbon ok pas la parcontre si il depasse et il sont cool la prune avec parfois presentation avec pit conforme lol car normalement vu la loi ils doivent faire cesser l infraction conclusion imobilisation vehicule mais ca c est jamais vu sauf situ ouvres ta geule