GP de France le 18 19 et 20 mai

Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre....
Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect...
Image L´Agenda
Répondre
fauman
Inscrit(e)
Inscrit(e)

GP de France le 18 19 et 20 mai

Message par fauman »

bonsoir,
Qui va au GP ?
moi j'y vais mais en voiture si il y a moyen de rencontrer les FAZOU ;)

jlmax3
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: GP de France le 18 19 et 20 mai

Message par jlmax3 »

Salut,j'y vais en moto,apparemment,y'a pas beaucoup de clients. :)
remarque,je viens que de voir le post.
"le temps ne fait rien a l'affaire,quand on est con,on est con" Georges Brassens.
"les gardiens de la paix,au lieu de la garder,ils feraient mieux de nous la foutre" Coluche

Fullmetalknet
Mob
Mob

Re: GP de France le 18 19 et 20 mai

Message par Fullmetalknet »

oulà, moi aussi j'y vais en brêle!

c'est comme mon pèlerinage, d'ailleurs je venais ici pour savoir si l'un des fazerman aurait déjà profité des 2 tours de piste offert par Yamaha?
Car je suis pré-inscrit mais toujours pas de news, il reste plus beaucoup de temps surtout que je pars jeudi midi!
FZ1 N 2007 * Bleu nuit cadre bleu * durite avia * Feu arrière clignos intégrés * Clignos avant dans phare * Full Rizoma (Carter de chaine, Guidon, pontet, poignée, embout de guidon, diabolos, Retro 851 circuit) * Akrapovic Titane + collecteur décatalysé * PSB 16 + speedohealer (-9%)*Té de fourche noir mat * support cales pieds noir mat * Maitre cylindre R1 2009 * leviers Rizoma RRC * Bocal de frein Rizoma * Fourche de R1 2007 noire avec étriers 6 pistons * ...un fz1 en cours de prépa

Répondre