Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

CHANGEMENT DE PNEU

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
DrHouse
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: CHANGEMENT DE PNEU

Message par DrHouse »

YAMAHAKASI a écrit :Salut à tous,

je dois changer mon power pure avant, et je me demandais si en montant le nouveau power 3 à l'avant marié avec mon power pure arrière si c'était compatible?

SANS hésitez un Power 3

http://www.moto-station.com/article1602 ... wer-3.html

Moi j'ai les power 3 à l'avant et power pure çà l'arrière mise en températeur ultra rapide et cela colle à la route !!! pour rien je reviendrai en arrière !! dès que mon Power pure est usé à l'AR je mets aussi un Power 3
Fz1-N de 2010 couleur Blanche - Sabot + capot de selle peint - pot Akrapovic carbone - passage de roue Ermax blanc - feu arrière led avec clignos intégrés de chez Motodynamics - moto en full - Que du Bonheur !

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

et tu as 0 Bande de peur au moins ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Tranxen200
Touriste
Touriste

Message par Tranxen200 »

Hello, perso j'ai opté pour les Continental Sport Attack 2 homologués sur la nouvelle BMW S 1000 RR version 2012 au profit des Metzler. Franchement que du bon mais sous la pluie ok c'est bof... ;)
FZ1 silver FULL, rétro rizoma classic, guidon, cligno AV, pontets et embouts de guidon rizoma, sabot Yamaha, commandes reculées j4race, feu LED avec cligno intégrés, double sorties IXIL Xtrem, Filtre à air DNA,cornets racing alu riperformance, GIpro Type X bleu, PSB 16 et couronne 46 + speedohealer -14.7%, leviers frein et embrayage MDRacing, durits aviation AV/AR Hel Performance. Amortisseur direction Bitubo (système RSC).

fz1 shark
Mob
Mob

Message par fz1 shark »

je suis en train de changer mes pneus ,et normalement il y a une marque rouge sur le flanc du pneu (marque de pré équilibrage que l'on met en face de la valve).
et sur les michelin , aucune marque ,a part un code barre sur le flanc du pneu qui joint a la jante.
P5090417.JPG

je suppose que c'est ça :coco17:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

pas de point rouge sur mes PR3...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

fz1 shark
Mob
Mob

Message par fz1 shark »

j'ai trouvé la réponse un autre forum:
Pour les pneus Michelin le point rouge de repérage de valve n existe pas mais il est remplacé par un code bar situer sur la partie du pneu qui jointe sur la jante .
je vais me renseigner pour savoir si c'est vraiment ça.
une méthode pas chère pour décoller les pneu.
P5090409.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

tofff
Zone rouge
Zone rouge

Message par tofff »

RDV pris vendredi pour mettre 2 Power 3. J'ai hâte car avec moins de 1mm avant le témoin, ça glisse vraiment pas mal maintenant...
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !

Membre de la Déglingo Team !!!

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

tofff a écrit :RDV pris vendredi pour mettre 2 Power 3. J'ai hâte car avec moins de 1mm avant le témoin, ça glisse vraiment pas mal maintenant...

:hi: mon tofff :-D

tofff
Zone rouge
Zone rouge

Message par tofff »

:hi: Francky

120 km fait depuis le changement donc encore un peu de rodage à faire mais déjà j'ai retrouvé une super maniabilité avec un avant qui engage en un clin d’œil et l'arrière qui participe également au mouvement.
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !

Membre de la Déglingo Team !!!

zambe46
Touriste
Touriste

Message par zambe46 »

salut, moi a l'arrière j'ai un pr3 et je viens de monter un pp3 a l'avant, et bien j'ai je pense a voir trouvé le bon compromis, car le pr3 a l'avant comme le pr2 d’ailleurs j'ai jamais réussi a m'y faire, mais là avant un plus tendre a l'avant le top. :-D

Répondre