https://www.facebook.com/TurboBreizhFactory?fref=ts
Recherche POT échappement
-
yon
- Touriste

Re: Recherche POT échappement
j'ai un pote qui taf super bien en soudure, et qui vient de se lancer dans la fabrication de pot, contacte le, il pourra peut etre te faire quelque chose
- rekin
- Baïker

pot enfin reçu. Après 1 mois d'attente et l'ouverture d'un litige via paypal. Aucune communication du vendeur bref...
ça m'a l'air pas mal du tout.
la chicane à un petit trou (diametre 22mm), par contre ss chicane le diametre 63 risque de faire du bruit....
ça m'a l'air pas mal du tout.

la chicane à un petit trou (diametre 22mm), par contre ss chicane le diametre 63 risque de faire du bruit....
Sans pitié!
- DrHouse
- Pocket Bike

Cool je suis content pour toi c'est un excellent pot en plus il a l'air d'être court COOLLLL tu pourras mettre des photos une fois montée !!!
Fz1-N de 2010 couleur Blanche - Sabot + capot de selle peint - pot Akrapovic carbone - passage de roue Ermax blanc - feu arrière led avec clignos intégrés de chez Motodynamics - moto en full - Que du Bonheur !
- rekin
- Baïker

hummm j suis en train de me poser la question suivante : pourquoi le pot d'origine à une sortie de 40mm de diamètre et le mivv 22mm.... C'est pas un scoot mon millou.
Sans pitié!
- DrHouse
- Pocket Bike

Alors as tu des photos de ce MIVV monté ??? et le bruit alors ??
Fz1-N de 2010 couleur Blanche - Sabot + capot de selle peint - pot Akrapovic carbone - passage de roue Ermax blanc - feu arrière led avec clignos intégrés de chez Motodynamics - moto en full - Que du Bonheur !
- rekin
- Baïker

Apres avoir galérer avec l'exup et les vis cassés, puis le taraud cassé... J'ai monté le pot :

Dechicané car ce n'est pas la bonne chicane.
Visuellement j'adore. Vraiment petit.
Et le son, c'est du mivv quoi. La signature sonore mivv est reconnaissable. Bien sourd et rauque. Pour l’instant je n'ai fait qu'un petit trajet. Je me rappel plus bien de l'akra sans chicane, mais au début le mivv m'a parue plus fort. C'est certainement du au fait que j'ai rouler avec le pot d origine depuis. Mais ça ne m 'etonnerai pas que le son soit plus fort que l'akra.
Pour tester un peu j'ai mis la chicane, de diametre 22mm int. Perte de couple indéniable monté en régine tres mediocre. Ca me confirme bien que ce n'est pas la bonne chicane.

Dechicané car ce n'est pas la bonne chicane.
Visuellement j'adore. Vraiment petit.
Et le son, c'est du mivv quoi. La signature sonore mivv est reconnaissable. Bien sourd et rauque. Pour l’instant je n'ai fait qu'un petit trajet. Je me rappel plus bien de l'akra sans chicane, mais au début le mivv m'a parue plus fort. C'est certainement du au fait que j'ai rouler avec le pot d origine depuis. Mais ça ne m 'etonnerai pas que le son soit plus fort que l'akra.
Pour tester un peu j'ai mis la chicane, de diametre 22mm int. Perte de couple indéniable monté en régine tres mediocre. Ca me confirme bien que ce n'est pas la bonne chicane.
Sans pitié!
- DrHouse
- Pocket Bike

tu n'as pas une petite vidéo pour le son avec et sans chicane que l'on écoute le bruit de ce MIVV STP au cas où car je le trouve vraiment sympa !!
- DrHouse
- Pocket Bike

tu roules avec ou sans la chicane ???
Car un MIVV sans chicane ou la la ....
Je ne vois pas pourquoi ce n'est pas la bonne chicane qui t'aurai été livré ???
Car un MIVV sans chicane ou la la ....
Je ne vois pas pourquoi ce n'est pas la bonne chicane qui t'aurai été livré ???
- rekin
- Baïker

Je roule sans chicane.
C'est supportable. comme l'akra ss chicane. j'ai repris gout à rouler avec un pot ss chicane. vraiment un beau son.
c'est pas la bonne chicane, parce que ce n'est pas le bon diamètre interne. trop petit. Et on sens que la moto à du mal à respirer avec.
Du coup je roule sans en attendant la chicane sur mesure que j'ai commander sur ibè.
Et le vendeur ma finalement remboursé du prix de la chicane + dedomagement. donc je m'en sors bien dans l affaire.
C'est supportable. comme l'akra ss chicane. j'ai repris gout à rouler avec un pot ss chicane. vraiment un beau son.
c'est pas la bonne chicane, parce que ce n'est pas le bon diamètre interne. trop petit. Et on sens que la moto à du mal à respirer avec.
Du coup je roule sans en attendant la chicane sur mesure que j'ai commander sur ibè.
Et le vendeur ma finalement remboursé du prix de la chicane + dedomagement. donc je m'en sors bien dans l affaire.
Sans pitié!
- JBPowerslide
- Inscrit(e)

Salut,
Premièrement, désolé pour le UP de la mort
Deuxièmement je cherche un pot pour un Faz 600 de 2001 dont le silencieux serait logé sous le cadre, à la manière des Buell.
Y-a-t-il un nom spécifique pour ce genre de pot ?
Impossible de trouver ne serait-ce qu'une photo d'un Faz avec ce type de montage...
Mais peut être que je n'aie pas les bons mots clés...
Est-ce que ça existe à l’achat ou c'est forcément du custom bricole ?
Merci par avance
[EDIT] oups je viens de voir après coup que le sujet est dans les Faz 1000... quelqu'un pourrait déplacer mon post là ou il faut ? Merci
Premièrement, désolé pour le UP de la mort
Deuxièmement je cherche un pot pour un Faz 600 de 2001 dont le silencieux serait logé sous le cadre, à la manière des Buell.
Impossible de trouver ne serait-ce qu'une photo d'un Faz avec ce type de montage...
Mais peut être que je n'aie pas les bons mots clés...
Merci par avance
[EDIT] oups je viens de voir après coup que le sujet est dans les Faz 1000... quelqu'un pourrait déplacer mon post là ou il faut ? Merci