Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Evolution et entretien fazer
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

Re: [Rafraîchissement-800 km de plus gla.gla.gla]
Merci pour ta réponse 
- Tom sawyer
- Mob

Re: [Rafraîchissement-800 km de plus gla.gla.gla]
Mais de rien très cher 
Je laisse les certitudes aux génies et aux idiots, le doute me garantie un apprentissage a vie.
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=79813
- Tom sawyer
- Mob

Re: Mon Faz et moi on s'aime encore
Salut la compagnie je sais que vous ne savez pas , mais moi je sais , alors il faut que vous le sachiez
j'ai bien faillis me séparer de
mon Fazou .. J'entends bien que vous me conspuer devant vos écrans mais j'assumes ce moment de faiblesse
Oui mais bon je l'ai pas fait
En effet il y a quelques semaines besoin de changement je crois à cause de cet hiver qui dure depuis 7 mois
ce qui est vraiment trop long mais pour un ours polaire il y a de quoi faire une dépression
Et moi les hivers qui durent çà me rend pas joyeux
la preuve par l'image
La tête du mec pas content du tout voilà rien de plus à ajouter
Donc dans ce moment de profond découragement j'ai mis ma meule
en vente ou échange avec l'idée première de me prendre un 636

J'ai eu des contact j'ai essayé des 636 et bon c'est pas mal et faut bien l'avouer au dessus de 10 000/trs c'est démoniaque mais
çà manque tout de même de la polyvalence qui fait le charme et l'agrément du Fzs
J'ai eu des contact pour échange contre du gex et d'autres
mais mon inconscient devait pas être d'accord parce que j'ai tout refusé .
Comme dans tout couple quand il y a des problèmes faut savoir réagir et se renouveler alors on en a causer et quelques changements s'imposent .
En effet la première chose , c'est qu'elle doit faire un lifting je ne supporte plus son visage vieillissant au réveil
Alors vous m'entendrez pas parler de street mais va y avoir du changement sur la tête de fourche c'est certain outre l'envie d'allèger la ligne avant
je veux absolument un feu qui éclaire là ou je vais !!! cet espèce de phénomène de trou noir quand tu manœuvre la nuit où à une intersection
j'en veux plus
Pour le moment je suis en contact avec des personnes pour optique de fz8 ou xj6, pas d’adaptable je veux que çà crache
des lumens
et je tiens a pouvoir installer un petit saut de vent pour conserver mon compteur .
Vu que je vais faire un voyage qui va durer environ une semaine en août , et pas loin de 2500 bornes dans les alpes à parcourir, un peu de préparation
s'impose et çà commence maintenant (pas le changement les dépenses
) Ce soir commandé bougies , filtre à air , kit chaîne super
renforcé en 14X48,filtre à essence.(chez silver arrivé prévu fin de semaine prochaine)
Je dois reprendre contact avec dafy quand j'aurai monté mes bougies et mon filtre je l’emmène pour la synchro et le train de pr3 que eux ont en stock
apparemment.
Bricoles à faire : - Monter une prise usb sous la selle où au guidon pour le tel et gps cet été .
- Une fois la nouvelle tdf trouvée et greffée certainement changer le guidon
- Trouvé des patins de protections ,il parait qu'il y a plein de virages dans les alpes on sait jamais .
- vidange de fourche
J"hésite pas mal à faire une peinture aussi ,ma coque arrière n'étant pas très jolie mais là je suis devant un dilemme j'aime bien le noir mais je la verrais
bien en bleue avec jantes blanches aussi ,ou la laisser noire mais avec jantes blanches le full black total se porte mieux sur les modernes aux courbes plus
affûtées je trouve .Il faut que je fouille et que je dégote une photo d'un faz noir jantes blanches pour me faire une idée avant d'allez changer les pneus
si je veux changer çà.
Donc pour le moment elle est comme çà

Uploaded with ImageShack.us
Je vais sans doute me séparer de mes carénages gt et rechercher des écopes , un levier de frein et un d’embrayage pour mon voyage ,des tampons
peut être un sabot aussi ah je réfléchis aussi à l'idée d'une selle confort. Bon pour le moment c'est tout j'utiliserai cet endroit comme je l'ai fais
jusqu'à maintenant pour me faire conseiller et offrir en partage mes erreurs et expériences.
Le feu de fz8 est acheté il devrait arrivé par la poste en début de semaine sans doute avant ma commande chez silver , me restera a trouvé
l'entourage plastique que je n'arrive pas a trouver sur le net et un saut de vent pour mettre dessus.
mon Fazou .. J'entends bien que vous me conspuer devant vos écrans mais j'assumes ce moment de faiblesse
Oui mais bon je l'ai pas fait
ce qui est vraiment trop long mais pour un ours polaire il y a de quoi faire une dépression
Et moi les hivers qui durent çà me rend pas joyeuxla preuve par l'image

La tête du mec pas content du tout voilà rien de plus à ajouter
en vente ou échange avec l'idée première de me prendre un 636

J'ai eu des contact j'ai essayé des 636 et bon c'est pas mal et faut bien l'avouer au dessus de 10 000/trs c'est démoniaque mais
çà manque tout de même de la polyvalence qui fait le charme et l'agrément du Fzs
mais mon inconscient devait pas être d'accord parce que j'ai tout refusé .
Comme dans tout couple quand il y a des problèmes faut savoir réagir et se renouveler alors on en a causer et quelques changements s'imposent .
En effet la première chose , c'est qu'elle doit faire un lifting je ne supporte plus son visage vieillissant au réveil

Alors vous m'entendrez pas parler de street mais va y avoir du changement sur la tête de fourche c'est certain outre l'envie d'allèger la ligne avant
je veux absolument un feu qui éclaire là ou je vais !!! cet espèce de phénomène de trou noir quand tu manœuvre la nuit où à une intersection
j'en veux plus
Pour le moment je suis en contact avec des personnes pour optique de fz8 ou xj6, pas d’adaptable je veux que çà crache des lumens
et je tiens a pouvoir installer un petit saut de vent pour conserver mon compteur . Vu que je vais faire un voyage qui va durer environ une semaine en août , et pas loin de 2500 bornes dans les alpes à parcourir, un peu de préparation
s'impose et çà commence maintenant (pas le changement les dépenses
renforcé en 14X48,filtre à essence.(chez silver arrivé prévu fin de semaine prochaine)
Je dois reprendre contact avec dafy quand j'aurai monté mes bougies et mon filtre je l’emmène pour la synchro et le train de pr3 que eux ont en stock
apparemment.
Bricoles à faire : - Monter une prise usb sous la selle où au guidon pour le tel et gps cet été .
- Une fois la nouvelle tdf trouvée et greffée certainement changer le guidon
- Trouvé des patins de protections ,il parait qu'il y a plein de virages dans les alpes on sait jamais .
- vidange de fourche
J"hésite pas mal à faire une peinture aussi ,ma coque arrière n'étant pas très jolie mais là je suis devant un dilemme j'aime bien le noir mais je la verrais
bien en bleue avec jantes blanches aussi ,ou la laisser noire mais avec jantes blanches le full black total se porte mieux sur les modernes aux courbes plus
affûtées je trouve .Il faut que je fouille et que je dégote une photo d'un faz noir jantes blanches pour me faire une idée avant d'allez changer les pneus
si je veux changer çà.
Donc pour le moment elle est comme çà

Uploaded with ImageShack.us
Je vais sans doute me séparer de mes carénages gt et rechercher des écopes , un levier de frein et un d’embrayage pour mon voyage ,des tampons
peut être un sabot aussi ah je réfléchis aussi à l'idée d'une selle confort. Bon pour le moment c'est tout j'utiliserai cet endroit comme je l'ai fais
jusqu'à maintenant pour me faire conseiller et offrir en partage mes erreurs et expériences.
Le feu de fz8 est acheté il devrait arrivé par la poste en début de semaine sans doute avant ma commande chez silver , me restera a trouvé
l'entourage plastique que je n'arrive pas a trouver sur le net et un saut de vent pour mettre dessus.
Modifié en dernier par Tom sawyer le 17 mai 2013, 15:06, modifié 6 fois.
Je laisse les certitudes aux génies et aux idiots, le doute me garantie un apprentissage a vie.
- maxou88
- Twin poussif

Je suis du même avis que toi
C'est pourquoi j'ai pris un optique d'une yam qui existe et non un truc adaptable !
Tien nous au courant !
C'est pourquoi j'ai pris un optique d'une yam qui existe et non un truc adaptable !
Tien nous au courant !
Life is Good !
-
lord durlan
- Inscrit(e)

Salut, Super post sur l'evolution de ton Fazou !!! et évolution il y en a.....
J'ai eu de la chance aussi je suis tombé sur une super occasion, mais en etat nickel donc moins de boulot meme si je suis habitué à tout refaire...
Je serais interessé par tes carenages GT si tu t'en sépare... MP moi si c'est toujours dans tes plans ! c'est pas la bonne couleur mais comme toi j'ai pas peur des bombes de peinture ou du petard...
A peluche et bonne route.
J'ai eu de la chance aussi je suis tombé sur une super occasion, mais en etat nickel donc moins de boulot meme si je suis habitué à tout refaire...
Je serais interessé par tes carenages GT si tu t'en sépare... MP moi si c'est toujours dans tes plans ! c'est pas la bonne couleur mais comme toi j'ai pas peur des bombes de peinture ou du petard...
A peluche et bonne route.
- Tom sawyer
- Mob

Je te ferais des photos tt heure pour te montrer il y en a un qui a été réparer a un endroit ou il y a eu un frottement
çà à été résiné et repeint mais çà pourrait être mieux avec un coup de papier et une retouche.
C'est pas pour te décourager que je dis çà
(mais où je vais trouver un carton pour envoyer un volume pareil ?)

çà à été résiné et repeint mais çà pourrait être mieux avec un coup de papier et une retouche.
C'est pas pour te décourager que je dis çà

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

Ah, ça c'est de la réparation artistique 
Pour le carton : carton de serveur HP, c'est nickel
Pour le carton : carton de serveur HP, c'est nickel
-
Jamma17
- Touriste

Oh c'est moche!
Ponçage mastic ponçage mastic...
Pour la selle confort, ça vaut vraiment le coup, j'lai fait et maintenant j'envisage les longs voyages alors qu'avec la selle d'origine pas du tout.
J'avais la même tête de fourche que toi, (enfaite mon faz ressemblais beaucoup au tien) et j'ai mis une bulle de fazer 2003, ça éclaire vraiment bien, mais le problème reste le même, pas de feu directionnel... Et surtout après avoir fait des bornes en street, retrouver une vraie bulle c'est vraiment agréable, surtout pour faire de la route. Ecopes et sabot c'est pas obligatoire mais c'est vraiment plus joli.
En espérant t'avoir aidé!
Ponçage mastic ponçage mastic...
Pour la selle confort, ça vaut vraiment le coup, j'lai fait et maintenant j'envisage les longs voyages alors qu'avec la selle d'origine pas du tout.
J'avais la même tête de fourche que toi, (enfaite mon faz ressemblais beaucoup au tien) et j'ai mis une bulle de fazer 2003, ça éclaire vraiment bien, mais le problème reste le même, pas de feu directionnel... Et surtout après avoir fait des bornes en street, retrouver une vraie bulle c'est vraiment agréable, surtout pour faire de la route. Ecopes et sabot c'est pas obligatoire mais c'est vraiment plus joli.
En espérant t'avoir aidé!
-
lord durlan
- Inscrit(e)

Re bonjour,
Effectivement il y a un peu de boulot avant de récupérer un truc proche du neuf mais c'est juste du temps à passer et puis je dois le repeindre pour qu'il aille sur la mienne
Passes en MP pour le reste si ca te dit et puis l'envoie ca dépend ou tu te trouves car je me déplace pas mal pour le boulot partout en France et ailleurs...
Effectivement il y a un peu de boulot avant de récupérer un truc proche du neuf mais c'est juste du temps à passer et puis je dois le repeindre pour qu'il aille sur la mienne
Passes en MP pour le reste si ca te dit et puis l'envoie ca dépend ou tu te trouves car je me déplace pas mal pour le boulot partout en France et ailleurs...
- Tom sawyer
- Mob

Mp envoyé