Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Evolution et entretien fazer

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Tom sawyer
Mob
Mob

Re: Mon Faz et moi on s'aime encore

Message par Tom sawyer »

Salut alors mise à jour :

Acheté ce matin dafy bourgoin :

-1 l huile fourche 20 w
-1 faisceau avec prise usb étanche et fixation guidon
- poignées anti-dérapante

En commande devrait arrivé en début de semaine :

Silver performance -

1 x Filtre à essence 3.49€
1 x 4 BOUGIES NGK CR8E YAMAHA FZS FAZER 600 1998-2003 23.96€
1 x KIT CHAINE ACIER YAMAHA FZS FAZER 600 1998-2003 PAS 530 X-RING SUPER RENFORCE
- Taille Pignon: 14
- Taille Couronne: 48 (Origine)
- Chaîne livrée: Fermée 136.50€
1 x Filtre à Air 4606 YAMAHA FZS 600 FAZER 1998-2003 13.47€
1 x CASTROL Chain SPRAY O-R 400 Ml graisse huile de chaîne or 8.99€

Come bike (honda voiron) :

- 2 pneus roadsmart 2 et pris rendez vous pour une synchro.

Picardmoto : -1 optique fz8

Reste a trouver de manière certaine : écopes , 4 cligno , 2 rétros, liseret de jantes , un feu arrière blanc .Carénages d'optique et saute de vent fz8 ( si vous avez une enfile là dessus tenez moi au courant merci ;) )

Éventuellement : un passage de roue , sabot

Dommage rien sous la main pour occuper le weekend mais certainement demain ou lundi commencement de démontage :

dépose de la tdf , vidange de la fourche , dépose des deux roues , du bras oscillant comme çà fin prêt quand les pièces arrivent :mrgreen:
Je laisse les certitudes aux génies et aux idiots, le doute me garantie un apprentissage a vie.

http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=79813

tueur26
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par tueur26 »

Huile de fourche en 20W :crazyeyes: :crazyeyes:

Elle va être sacrement raide ta fourche? Moi j'ai mis de la 15W, c'est mieux mais c'est déjà un peut raide.

Tom sawyer
Mob
Mob

Message par Tom sawyer »

tueur26 a écrit :Huile de fourche en 20W :crazyeyes: :crazyeyes:

Elle va être sacrement raide ta fourche? Moi j'ai mis de la 15W, c'est mieux mais c'est déjà un peut raide.

Je la trouve un peu molle la fourche et ils avaient pas de 15 alors j'ai pris 20 pensant qu'en réglant la précontrainte de la fourche çà irait , maintenant si d'autres ont testés et que çà le fait pas j'en reprendrai un bidon en 15 et je garderai celui-là pour faire la sauce salade :mrgreen:
Je laisse les certitudes aux génies et aux idiots, le doute me garantie un apprentissage a vie.

S377
Baïker
Baïker

Message par S377 »

Pour tes clignos, retros et feux arrière, regarde chez 2a4 !! C'est là que j'ai commandé les miens, et ils sont très sérieux :)
Et d'ailleurs pour les cligno, pense à prendre également des caches pour boucher le trou que ca laisse :p
--------------------------
| fazernoir .. |
| Image . |

krys972
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par krys972 »

C'est cool que tu la gardes...hate de voir les motifs... :twisted:
Un Fazer sinon rien...

laurent 16
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par laurent 16 »

salut a tous je suis le post avec attention car moi aussi j en ai mare de cet éclairage de m.... alors cet après midi j ai decider de modifier le porte lampe gauche de ma fazer pour adapter une ampoule h4
outillage dremel et un support de lampe h4 en métal récupérer a la casse et voila le résultat sa a l air d éclairer mieux

2004_03070010.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Tom sawyer
Mob
Mob

Message par Tom sawyer »

Je ne suis pas quelqu'un qui a pour habitude d'exposer ses sentiments encore moins a des inconnus mais ce soir un de mes meilleurs

amis avec qui je devais traverser les alpes cet été est partit pour une traversée encore plus grande , peu m'importe qu'il était sur

sa moto ou que quelqu'un ai brûlé un putain de feu . Je trouve pas la place pour loger toute la douleur alors je préfère délaisser

la colère . Soyez prudent les amis la vie peut être courte , trop courte il avait 25 ans et ce soir on est des dizaines a le pleurer.

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Reçois toutes mes condoléances. Garde les bons souvenirs que tu as de lui, partage les, c'est le meilleur moyen d'honorer sa mémoire.
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

fabyo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fabyo »

J etait de passage par la et j ai parcouru ton post depuis le debut. Bravo pour ton acquisition et le boulot que tu as fait dessus. Merci de nous faire part de l evolution de ta moto.Surtout n arrete pas. J ai trouve ton post superbe. Enfin jusqu a ton dernier message ou tu nous fais part de la disparition de ton ami; quelle triste nouvelle.
Saches, que je suis de tout coeur avec toi, et que je vous souhaite tout mon courage pour traverser cette dure epreuve.

Neil
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Neil »

toutes mes condoléances Tom sawyer c est dur de les voir partir...
Quand motard au loin tu verras, poignée dans l'angle tu mettras !

Répondre