Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
laurent 16 a écrit :salut a tous je suis le post avec attention car moi aussi j en ai mare de cet éclairage de m.... alors cet après midi j ai decider de modifier le porte lampe gauche de ma fazer pour adapter une ampoule h4 outillage dremel et un support de lampe h4 en métal récupérer a la casse et voila le résultat sa a l air d éclairer mieux
2004_03070010.JPG
t as pas fait un tuto par hasard ? ça me plairai bien ça mais j ai peur de faire une boulette
Quand motard au loin tu verras, poignée dans l'angle tu mettras !
salut neil non je n ai pas fait de tuto car sa a l air simple a faire juste une bonne dremel pour agrandir le logement du porte ampoule et de la minutie et bien sur démontage de la tète de fourche en plus pas besoin de changer la connectique elle déjà prévue pour recevoir une ampoule h4 et je pense que je vai connecte l ampoule en plein phare aussi voila
Par contre il n'y a que de fil par connectique du coup il n'y aura qu'une H4 en plein phare. Il faut donc dédoublé le fil du plein phare pour pouvoir en mettre un sur la deuxieme ampoule.
Tom sawyer a écrit :Je ne suis pas quelqu'un qui a pour habitude d'exposer ses sentiments encore moins a des inconnus mais ce soir un de mes meilleurs
amis avec qui je devais traverser les alpes cet été est partit pour une traversée encore plus grande , peu m'importe qu'il était sur
sa moto ou que quelqu'un ai brûlé un putain de feu . Je trouve pas la place pour loger toute la douleur alors je préfère délaisser
la colère . Soyez prudent les amis la vie peut être courte , trop courte il avait 25 ans et ce soir on est des dizaines a le pleurer.
Toutes mes condoléances Tom Sawyer ! Je ne peux qu'imaginer les douleurs qu'impose une telle épreuve, mais comme l'a dit phil, garde les bons souvenirs, et continue de vivre de la façon qu'il aurait aimé pour toi...
Salut a tous et merci pour vos messages sympa , dans ma vie présente je ne peux évidemment pas penser à autre chose mais je préfère sur ce post tourner la page . Même si pour le moment je n'ai aucune envie de remonter sur mon brêlon j'ai repris les hostilités dessus ce matin pour m'occuper l'esprit .
Je laisse les certitudes aux génies et aux idiots, le doute me garantie un apprentissage a vie.