1ere gamelle... la suite: quand ca veut pas, ca veut pas!!!
-
Neil
- Pocket Bike

Re: 1ere gamelle... la suite: quand ca veut pas, ca veut pas!!!
bon courage et bon rétablissement 
Quand motard au loin tu verras, poignée dans l'angle tu mettras !
-
BREMBO
- Twin poussif

Etant un champion du monde de la gamelle ( 11 chutes et 3 motos broyés en 16 ans de permis), je sais par quoi tu passe.
La loi des séries, je connais bien.
Juste un conseil, si tu as le financement, change de moto !
- franckyman
- Zone rouge

prompt rétablissement 
- maksym
- Touriste

Bon rétablissement!
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Si tu travailles sérieusement avec le kiné, tu devrais récupérer en grande partie et assez rapidement de la mobilité. Et je te consseille effectivement de ne pas réenfourcher tant que tu ne te sens assez solide !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- buzz
- 4 pattes asthmatique

la reprise va attendre un moment!
le kiné ca va pas mal, j'ai déja retrouvé pas mal de mobilité du poignet mais ca reste douloureux quand je m'appui dessus. quand au pouce, il est toujours peu mobile, je n'arrive toujours pas a passer les vitesse sur mon VTT, et tout juste a appuyer sur le bouton du démarreur de la moto....
les muscles du bras ont aussi pas mal fondu a cause du non exercice
changer de moto, pourquoi pas, mais de toute façon il faut que je répare celle la. si je la vend dans cet état elle va partir pour une misere alors qu'il y a peu de frais a faire dessus, (si je me debrouille bien je ne ferai qu'une peinture, et encore au black...) alors qu'un acheteur en l'état deduirai forcement le prix de toute les pieces a reparer/repeindre!
ce qui est sur, c'est que la prochaine aura l'ABS, c'est imperatif! je pensai vraiment connaitre ma moto et etre relativement a l'abri de ce genre d'aventure! comme quoi...
le kiné ca va pas mal, j'ai déja retrouvé pas mal de mobilité du poignet mais ca reste douloureux quand je m'appui dessus. quand au pouce, il est toujours peu mobile, je n'arrive toujours pas a passer les vitesse sur mon VTT, et tout juste a appuyer sur le bouton du démarreur de la moto....
les muscles du bras ont aussi pas mal fondu a cause du non exercice
BREMBO a écrit :Etant un champion du monde de la gamelle ( 11 chutes et 3 motos broyés en 16 ans de permis), je sais par quoi tu passe.
changer de moto, pourquoi pas, mais de toute façon il faut que je répare celle la. si je la vend dans cet état elle va partir pour une misere alors qu'il y a peu de frais a faire dessus, (si je me debrouille bien je ne ferai qu'une peinture, et encore au black...) alors qu'un acheteur en l'état deduirai forcement le prix de toute les pieces a reparer/repeindre!
ce qui est sur, c'est que la prochaine aura l'ABS, c'est imperatif! je pensai vraiment connaitre ma moto et etre relativement a l'abri de ce genre d'aventure! comme quoi...
faites la bourre pas la guerre!
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

n tout cas, rétablis toi vite... et surtout bien 
-
BREMBO
- Twin poussif

- Tom sawyer
- Mob

Désolé pour toi buzz je te souhaite un prompt rétablissement .
Je laisse les certitudes aux génies et aux idiots, le doute me garantie un apprentissage a vie.
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=79813
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=79813
-
Fadzi
- Twin poussif

Bon rétablissement
t'a une "nichée" de chat noir qui a enménager dans les environs "a l'insue de ton plein gré"
, si tu compte refaire de la moto ,faut remonter au plus vite
PERSO ,J'ai mis 7mois pour m'y remettre , pas facile les 1er Km
La FZ6 me parraissait plus dure a Conduire que la FZS , je parle de conduire , meme pas "Piloter"
A+
, si tu compte refaire de la moto ,faut remonter au plus vite
PERSO ,J'ai mis 7mois pour m'y remettre , pas facile les 1er Km
La FZ6 me parraissait plus dure a Conduire que la FZS , je parle de conduire , meme pas "Piloter"
A+
La théorie ,c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique ,c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique:
Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
“Albert Einstein”
La pratique ,c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique:
Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
“Albert Einstein”