Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Fullmetalknet a écrit: durant a écrit: Non c'est loin d'être pour le fun j'en vois pas l'intérêt ! De mon côté ce n'est pas pour de la piste (occasionnellement) et ce n'est pas les watts qui vont faire la différence sur un circuit !!! C'est pour avoir une moto bien réglée (mieux que l'origine avec toutes ces normes restrictives qu'on impose aux constructeurs) et harmoniser les modifications apportées à nos motos.
Tu parles des 100cv???
Non je pense qu'il parle des normes antipollutions
tout à fait pour l'homologation et le passage aux normes restrictives Euro 4,5,etc..;, les constructeurs doivent limiter les zones polluantes donc riches , et contraints à faire l'impasse sur l'agrément de conduite et le comportement moteur ==>perte de caractère trop souvent= moteur mal réglé d'usine mais OK pour l'homologation. Le PC permet de rééquilibrer le ratio air/essence (qu'il soit préparé ou non) voilà
elbandito a écrit :Pas mal ! :-) Je vend des PC V et je n'en ai pas encore monté sur la mienne ! La vous me donnez envie, je pense que je vais m'en coller un aussi
Tu es un revendeur? Si oui, à quel tarif tu les vends?
FZ1N 2006 Full Power / Akra Carbone / PDR, Lèche Roue et Capot de Selle Ermax / Saut de vent Yamaha / Clignos avants, Poignées et Embouts de guidon Rizoma / Leviers courts full black / Feu Stop à leds avec clignos intégrés 2@4 / Patins de protection / Pneus Bridgestone S20 / FCE / PSB -1 / Speedo -9% / Collecteur Décata / AIS out / Filtre KN / Boite à air ouverte / Power Commander V + O² eliminator
Je pense que tu dois être satisfait du résultat obtenu Zeitoon !!
FZ1N 2006 Full Power / Akra Carbone / PDR, Lèche Roue et Capot de Selle Ermax / Saut de vent Yamaha / Clignos avants, Poignées et Embouts de guidon Rizoma / Leviers courts full black / Feu Stop à leds avec clignos intégrés 2@4 / Patins de protection / Pneus Bridgestone S20 / FCE / PSB -1 / Speedo -9% / Collecteur Décata / AIS out / Filtre KN / Boite à air ouverte / Power Commander V + O² eliminator
elbandito a écrit :Pas mal ! :-) Je vend des PC V et je n'en ai pas encore monté sur la mienne ! La vous me donnez envie, je pense que je vais m'en coller un aussi
regarde sa signature y'a un p'ti lien!
Edit: qui d'ailleurs doit être mis en favoris!
FZ1 N 2007 * Bleu nuit cadre bleu * durite avia * Feu arrière clignos intégrés * Clignos avant dans phare * Full Rizoma (Carter de chaine, Guidon, pontet, poignée, embout de guidon, diabolos, Retro 851 circuit) * Akrapovic Titane + collecteur décatalysé * PSB 16 + speedohealer (-9%)*Té de fourche noir mat * support cales pieds noir mat * Maitre cylindre R1 2009 * leviers Rizoma RRC * Bocal de frein Rizoma * Fourche de R1 2007 noire avec étriers 6 pistons * ...un fz1 en cours de prépa
Dimitri59 a écrit :Je pense que tu dois être satisfait du résultat obtenu Zeitoon !!
Oui oui. Je confirmerai la conso la semaine prochaine.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Je tenterai bien aussi sans la chicane pour voir, mais bon 90€ en jeu...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Zeitoon a écrit :Je tenterai bien aussi sans la chicane pour voir, mais bon 90€ en jeu...
90€ ?!
J'avais déjà été pris deux fois avec mon Hornet => 35€ + confiscation de la carte grise à chaque fois Enfin, ça date d'un peu plus de deux ans...
regarde sa signature y'a un p'ti lien!
Edit: qui d'ailleurs doit être mis en favoris!
Bien vu, je n'avais pas fait attention mais je l'avais déjà vu par le biais de leboncoin..
Zeitoon a écrit :Je tenterai bien aussi sans la chicane pour voir, mais bon 90€ en jeu...
90€ ?!
J'avais déjà été pris deux fois avec mon Hornet => 35€ + confiscation de la carte grise à chaque fois Enfin, ça date d'un peu plus de deux ans...
Perso j'ai fait pareil que Zeitoon (ou presque) : arrêté avec mesure sonomètre du FZ6 sans chicane... Et bien 90€ pour non respect de l'homologation (pas de chicane), et 45€ pour faire plus de bruit que l'indication de la carte grise. Bref, 135€ pour une (ou deux) chicane(s) enlevée(s), ça fait cher.
j'ai juste eu droit aux 90€ mais a 2 reprises déjà donc bon , ma chicane est bien serrée depuis...