Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
S377's Fazer
- maxou88
- Twin poussif

Re: S377's Fazer
Ah ouais ? j'aimerais bien le faire par la suite aussi mais ça craint rien avec la pluie ? tu les vernis les jantes après ?
Life is Good !
-
Fadzi
- Twin poussif

Slt , Bienvenu ,Tant que le pilote est OK , le reste se change/répare
Pour la fissure TDF , la Soudure serait préferable ,les résines époxide devraient tenir , fixer par le rétro pour une des partie , elle risque de bouger de l'autre coté , mais comme t'a le carrossier ,devrais connaitre les "ficelles" du métier
t'a pri quoi comme KIT 2Composant ;3M , Téroson
Si les pieces était moins cheres la chute serait moins douloureuse
A+
Pour la fissure TDF , la Soudure serait préferable ,les résines époxide devraient tenir , fixer par le rétro pour une des partie , elle risque de bouger de l'autre coté , mais comme t'a le carrossier ,devrais connaitre les "ficelles" du métier
t'a pri quoi comme KIT 2Composant ;3M , Téroson
Si les pieces était moins cheres la chute serait moins douloureuse
A+
La théorie ,c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique ,c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique:
Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
“Albert Einstein”
La pratique ,c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique:
Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
“Albert Einstein”
-
krys972
- Pocket Bike

maxou88 a écrit :Ah ouais ? j'aimerais bien le faire par la suite aussi mais ça craint rien avec la pluie ? tu les vernis les jantes après ?
Non pas besoin de vernir , juste une coup de Belgom de temps en temps,ça fait un an que les miennes sont faites et aucun soucis,par contre , pour ceux qui roulent l'hiver,rincer à l'eau claire les jantes en rentrant car le sel peut laisser des traces sur la partie polie...
- S377
- Baïker

Fadzi a écrit :Slt , Bienvenu ,Tant que le pilote est OK , le reste se change/répare![]()
C'est aussi c'que j'me dis, même si ça fait mal au coeur de voir la belle dans cet état
Fadzi a écrit :Pour la fissure TDF , la Soudure serait préferable ,les résines époxide devraient tenir , fixer par le rétro pour une des partie , elle risque de bouger de l'autre coté , mais comme t'a le carrossier ,devrais connaitre les "ficelles" du métier![]()
t'a pri quoi comme KIT 2Composant ;3M , Téroson![]()
J'avais vu la méthode de la soudure oui, mais mon parrain m'ayant dis qu'on fera ça à la colle bi-composant, j'ai pas posé de question
Et pour la marque, j't'avoue que j'ai pas trop fais gaffe... J'essaierai de penser à regarder en rentrant ce soir !! (Seule certitude, c'est que c'est pas de la 3M)
Fadzi a écrit :Si les pieces était moins cheres la chute serait moins douloureuse![]()
Ca, c'est bien vrai

- superfly77
- Inscrit(e)

Il chante comment le PipeWerx ? une tite vidéo ? 

- S377
- Baïker

superfly77 a écrit :Il chante comment le PipeWerx ? une tite vidéo ?
Magnifiquement bien
Il a un son bien beau et bien rauque
Pour la vidéo elle est déjà faite, mais j'avais fais aussi des photos pour laisser un p'tit CR sur le fofo, dès que j'peux j'fais ca
-
tueur26
- Inscrit(e)

Salut,
tu peut faire une photo de prêt de tes clignotant? Pour voir comment il se monte a la place des anciens.
et ou a tu pris tes xénon?
Merci

tu peut faire une photo de prêt de tes clignotant? Pour voir comment il se monte a la place des anciens.
Merci
- S377
- Baïker

tueur26 a écrit :Salut,![]()
Merci![]()
Pour les photos de près, j'essaie de faire ça demain !
Mais sache déjà qu'à l'arrière, je les ai simplement montés à la place de ceux d'origine, et qu'à l'avant j'ai du mettre des caches orifice pour combler le trou (mais c'est prévu pour évidemment
Les xénons, commandés sur eBay ici. Il faut savoir qu'il y a des "kit motos", qui sont simplement fais de manière à avoir moins de câbles en gros, mais bon ils sont bien plus chers pour rien...
Celui-ci est censé être pour voiture, mais aucun soucis !!
Le seul bricolage que j'ai eu à faire, c'est de rallonger le câble allant au + batterie, mais facile ça

- S377
- Baïker

Petit post pour relater d'une mésaventure...
Hier soir, je rentre chez moi après ma journée de stage, j'arrête ma bécane dans la cour, le temps d'ouvrir la porte du garage, et quand je retourne à la moto, que vois-je :

Et oui, une des pattes du collier tenant mon pot d'échappement à tout bonnement cassé...
Du coup, j'envoie un mail à Pipewerx en leur expliquant, avec la photo en pièce jointe, et en "demandant" si c'est normal et ce qu'ils peuvent faire pour moi !
Une demi-heure après, je reçois leur réponse me disant que ça n'est en effet pas normal, que c'est la première fois qu'ils voient ça, et qu'ils vont bien évidemment m'en renvoyer un sans que je n'ai quoi que ce soit à payer
Donc une nouvelle fois, sal**é de poisse de m**de, mais BRAVO à Pipewerx pour leur rapidité et leur sens du commerce

Hier soir, je rentre chez moi après ma journée de stage, j'arrête ma bécane dans la cour, le temps d'ouvrir la porte du garage, et quand je retourne à la moto, que vois-je :

Et oui, une des pattes du collier tenant mon pot d'échappement à tout bonnement cassé...

Du coup, j'envoie un mail à Pipewerx en leur expliquant, avec la photo en pièce jointe, et en "demandant" si c'est normal et ce qu'ils peuvent faire pour moi !
Une demi-heure après, je reçois leur réponse me disant que ça n'est en effet pas normal, que c'est la première fois qu'ils voient ça, et qu'ils vont bien évidemment m'en renvoyer un sans que je n'ai quoi que ce soit à payer
Donc une nouvelle fois, sal**é de poisse de m**de, mais BRAVO à Pipewerx pour leur rapidité et leur sens du commerce

- maxou88
- Twin poussif

Sympa de leurs par ça fait plaisir que il n'y a pas que des c**s de commerçant qui veuillent que gagné du fric 
Life is Good !