Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
RuDii
Touriste
Touriste

Re: Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter

Message par RuDii »

Bienvenue

+1 pour le trop de sticker

Mais le style décalé ne me déplaît pas trop. Au moins tu n'en croisera pas une autre comme ça sur ton île :mrgreen:
Il n'y a pas que la poignée qui est dans l'angle ... je l'accompagne !!!

boule2billard
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par boule2billard »

Bonsoir tout le monde,

heureux possesseur depuis environ 1 mois d'un FZ1 Fazer de 2010 avec 17000 km. J'ai eu un Bandit, un sv, un FZ6 et plusieurs scooters mais j'avoue que cette bécane est n vrai plaisir mis à part l'amortisseur arrière. Je n'ai changé pour l'instant que le support de plaque, le reste viendra petit à petit.

Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Sobre et classe ce FZ1S !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Neo Tsu
Twin poussif
Twin poussif

Message par Neo Tsu »

Bienvenue à tous !

Dimitri59
Mob
Mob

Message par Dimitri59 »

Bienvenue à toi Doctor !!

Je trouve également qu'il y a trop de stickers, mais sinon je le trouve sympa ton FZ1.. ;)
FZ1N 2006 Full Power / Akra Carbone / PDR, Lèche Roue et Capot de Selle Ermax / Saut de vent Yamaha / Clignos avants, Poignées et Embouts de guidon Rizoma / Leviers courts full black / Feu Stop à leds avec clignos intégrés 2@4 / Patins de protection / Pneus Bridgestone S20 / FCE / PSB -1 / Speedo -9% / Collecteur Décata / AIS out / Filtre KN / Boite à air ouverte / Power Commander V + O² eliminator

Dimitri59
Mob
Mob

Message par Dimitri59 »

Bienvenue boule2billard !!
FZ1N 2006 Full Power / Akra Carbone / PDR, Lèche Roue et Capot de Selle Ermax / Saut de vent Yamaha / Clignos avants, Poignées et Embouts de guidon Rizoma / Leviers courts full black / Feu Stop à leds avec clignos intégrés 2@4 / Patins de protection / Pneus Bridgestone S20 / FCE / PSB -1 / Speedo -9% / Collecteur Décata / AIS out / Filtre KN / Boite à air ouverte / Power Commander V + O² eliminator

fz1 sicilia
Twin poussif
Twin poussif

Message par fz1 sicilia »

Bienvenue a tous

nicoFZ81
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par nicoFZ81 »

Bonjour tout le monde
nicolas,35 ans et heureux proprio depuis 15 jours d'un fz1n!
j'habite du côté d'ALBI et je suis motard depuis mes .....enfin depuis que je fais du vélo
donc je vien d'acquerir un FZ1 de 2006 ,avant j'ai rouler sur 750zxr,620 lc4,zx6r,1200bandit,600bandit,1000tls,et pour finir un z1000
voilà pour ma petite présentation et merci au forum
Image

:hi:

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

bon courage face aux MIB avec le suono...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Dimitri59
Mob
Mob

Message par Dimitri59 »

Bienvenue Nicolas !! :)

Répondre