177 km/h VVRRRRAAAAAAAA!!!!!!!ET FLASH!!!!!!!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Re: 177 km/h VVRRRRAAAAAAAA!!!!!!!ET FLASH!!!!!!!

Message par franckyman »

et la marmotte, hein, elle dit quoi :coco17: :teuteul: :teuteul: :teuteul:

:mrgreen: :mrgreen:

fabyo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fabyo »

fzs61 a écrit :.... Pour ma part l envie est toujours là

C est exactement ce qui me fait peur. Et vu le prix de la recidive.....
Voila pourquoi je parlai de rouler en Harley.
Le flic qui m a arrete m a dit : "moi je vaccine, et en general, ca coupe l envie de recommencer." Je veus bien le croire vu les tarifs appliques.
Je ne veus pas revenir la dessus mais juste dire que peut etre que si les circuits et les consommables de nos motos etaient plus accessibles a tous, il y aurait nettement mois de gros exces de vitesse sur route ouverte. M enfin , moi , ch ui pas depute.
Sinon pour le reste , fzs61, ben j trouve que t as pas vraiment eu d' chance. J espere que tout va aller mieux pour toi maintenant que tu as enfin recupere ton permis.
Quand a ces cinq jeunes, te fais pas de bile. Soit ils ont fait une connerie d un jour, qu ils doivent regretter au fond d eux meme, soit leur carriere ne sera pas tres longue.
Quand a la marmote, je crois bien l avoir croise cette semaine. :o SI SI !!! Meme qu elle roulait en Fazer !!!!! :crazyeyes: M enfin , elle est passe tellement vite que je ne suis pas sur de l avoir reconnu. :drinking: Bon ben la , je crois que c est le moment alors , :jesors
A tres vite sur notre forum prefere.

Neil
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Neil »

c est clair qu'en harley tu ne roules plus aux mêmes vitesses mais tu restes en bécane avec un " autre délire " en si t'as les moyens te prive pas ( l'harley c est pas donné, en tout cas ça coute bien plus cher que nos cher 600 fazer ) et si tu les a pas ben roule en custom japonnais car comme on dit " peu importe le flacon tant qu'il y a l'ivresse " :mrgreen: bon courage pour la suite :hi:
Quand motard au loin tu verras, poignée dans l'angle tu mettras !

fabyo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fabyo »

En plus de couter moins cher a l achat, le custom japonais est aussi moins cher a l entretien , et est en plus surement plus fiable.
Par contre au niveau du son du moteur, je ne sais pas. Et il n y a pas le meme engouement non plus.
M enfin, si ca peut faire economiser quelques poignees de dollars....A voir.
Sinon, j'me suis laisse dire que :
franckyman a écrit :le chappy revient à la mode :mrgreen: :mrgreen:

50 KM/H BBZZZZZZZZZZZZZIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!! ET FLASH !!!!!!! Put--- de Mer-- !!!!! C etait une zone 30 !!!!
Ah ben la, j y vois pas beau pour mon bsr. Comment J vais dire ca aux potes ?!?
Vite, Motoconnect !!!!! Il faut que je raconte ca aux Chappymen !!!!!

Bon ben c'te fois, j'crois que c'est clair, : :jesors

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Faut rouler sans plaque apres, c'est moins risqué ! J'déconne hein !

:jesors
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Fadzi
Twin poussif
Twin poussif

Message par Fadzi »

Zeitoon a écrit :Faut rouler sans plaque apres, c'est moins risqué ! J'déconne hein !

une fois reperer la plaque est secondaire :roll:

sont pas des Mauviettes dans leur maniere de conduire leur bécane lors de poursuites :roll:
De plus avec des Breles pas Tjs aux Top ,Pas de GEX ou de R1 dispo :crazyeyes:
me suis dja trouver dans une file doubler par ces motards en chasse :tarmo:
, j'aurrais pas risquer un poil la ou ils aurraient complexer ROCCO EUX :mrgreen:

Modifié en dernier par Fadzi le 22 mai 2013, 14:08, modifié 1 fois.
La théorie ,c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique ,c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique:
Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
“Albert Einstein”

BREMBO
Twin poussif
Twin poussif

Message par BREMBO »

Il est vrai, qu'ils ont un super coup de guidon !

Neo Tsu
Twin poussif
Twin poussif

Message par Neo Tsu »

En même temps, c'est leur job : ils sont formés à vivre sur une moto, et c'est ce qu'ils font ensuite.
Chapeau la maitrise, mais en même temps, heureusement qu'ils l'ont !!! Après ce qui est investit en eux pour ça...

fabyo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fabyo »

Neo Tsu a écrit :
Recherche avancée
Portail »Index du forum ‹ Les Forums Techniques ‹ Toute la moto ,son univers ,les essais etc..
Modifier la taille de la police
Panneau de l’utilisateur (0 nouveau message privé) • Voir mes messages FAQGalerieMembresDéconnexion [ fabyo ]
BREMBO a écrit :Il est vrai, qu'ils ont un super coup de guidon !

M' ouai ! Ben moi j' demande a voir. J suis pas certain de tout ca. J propose afin de verifier vos dires qu on me rende mon permis et qu on me donne le droit de rouler a donf et je leur lance un defi : les MIB contre les FAZERMEN ! :humour:

Neil
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Neil »

j'en connais un de motard de la gendarmerie et effectivement il est très bon ( comme ses collègues d'ailleurs ! ) après la grande différence entre lui et nous ( et ce n'est pas la seule...) c'est qu'il a le cul sur sa bécane 8h par jour et cela toute l'année et rien qu'à cause de ça il maitrise déjà bien mieux que 95 % des motards que nous sommes.
Après je dis pas qu'il est imbattable mais pour rouler assez vite pour pouvoir le semer, là je dis que tu peux toujours te brosser Thérèse !!! :mrgreen:
Quand motard au loin tu verras, poignée dans l'angle tu mettras !

Répondre