Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
nicoFZ81
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter

Message par nicoFZ81 »

Zeitoon a écrit :bon courage face aux MIB avec le suono...

oui surtout que je n'ai pas la chicanne ;)
je l'ai vite commander

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

113dB sans et 103 avec !

Tu restes loin des 95dB a 5000rpm...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Dimitri59
Mob
Mob

Message par Dimitri59 »

Zeitoon a écrit :113dB sans et 103 avec !

Tu restes loin des 95dB a 5000rpm...

Tu sors combien avec ton akra avec collecteur déca? (avec et sans)

Ca m'intéresse comme j'ai le même et que je compte décatalyser le collecteur également..
FZ1N 2006 Full Power / Akra Carbone / PDR, Lèche Roue et Capot de Selle Ermax / Saut de vent Yamaha / Clignos avants, Poignées et Embouts de guidon Rizoma / Leviers courts full black / Feu Stop à leds avec clignos intégrés 2@4 / Patins de protection / Pneus Bridgestone S20 / FCE / PSB -1 / Speedo -9% / Collecteur Décata / AIS out / Filtre KN / Boite à air ouverte / Power Commander V + O² eliminator

mabapi
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mabapi »

Salut a tous moi c'est Olivier, sur un deux roue depuis l'âge de quatorze ans, après dix ans d'arrêt j'ai repris la moto il y a trois ans avec un 600 fzs 30 000 km plus tard je m'en sépare et je reprends la route ce soir avec un superbe fz1 Fazer et bizarrement aujourd'hui je suis à 53 ans comme le gamin que j'étais à quatorze, très mais, alors très impatient de l'enfourcher cette merveille.

Dimitri59
Mob
Mob

Message par Dimitri59 »

Bienvenue à toi Olivier.

Tu verras, c'est un réel plaisir de rouler avec :D .

Mets des photos lorsque tu en auras ;) .
FZ1N 2006 Full Power / Akra Carbone / PDR, Lèche Roue et Capot de Selle Ermax / Saut de vent Yamaha / Clignos avants, Poignées et Embouts de guidon Rizoma / Leviers courts full black / Feu Stop à leds avec clignos intégrés 2@4 / Patins de protection / Pneus Bridgestone S20 / FCE / PSB -1 / Speedo -9% / Collecteur Décata / AIS out / Filtre KN / Boite à air ouverte / Power Commander V + O² eliminator

Roro06
Touriste
Touriste

Message par Roro06 »

Bonjour a tous,
j'ai un fz1s de 2008 gris anthracite, 16500 kms, 106cv et tout d'origine.
Je l'ai acheté en octobre 2012 a 13000 kms
J'ai failli ne jamais l'acheter a cause des soucis d'accoups......que finalement je n'ai jamais eu, quel que soit le régime !
Je suis prés de Nice
Bonne route a tous.
Des Virages, de belles routes et du soleil.......

fzs61
Twin poussif
Twin poussif

Message par fzs61 »

Bienvenue a toi. Effectivement cela aurait été balot de pas la prendre puisque les 2008 n ont plus d accoup ;)
Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)

mabapi
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mabapi »

Dimitri59 a écrit :Bienvenue à toi Olivier.

Tu verras, c'est un réel plaisir de rouler avec :D .

Mets des photos lorsque tu en auras ;) .

La voici donc

Image

Image

moric
Touriste
Touriste

Message par moric »

Propriétaire pendant 6 années d'une FZ6 Fazer (78ch)je viens de faire le saut et passer à la catégorie supérieure. J'ai été chercher ma belle aujourd'hui et totalise ses premiers 210 km. J'espère en être aussi satisfait !

Début des transformations par les accessoires qui se trouvait sur mon FZ6 : support GPS Garmin Zumo + cameleon oiler

Reste les feux xenon mais j'ai pas encore trouvé où mettre les ballasts ??? Et puis sais pas trop quoi faire faire avec le pot, pas trop envie de virer l'Exup ..... que me conseillez vous ???
Modifié en dernier par moric le 08 juin 2013, 21:56, modifié 1 fois.

seize the day
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par seize the day »

Bonjour à tous, j'ai ce fz1 immat 2008 depuis 2 mois acheté avec 12000 kms, j'ai envie de faire un peu de piste et je trouve que cette moto est un bon compromis pour pas cher (merci le bon coin pour les pièces) alors mes modifs en 2 mois: durites avia, bi-xénon, veilleuses LED, support de plaque, capot de selle, selle top sellerie, rétros BIHR, bulle secdem, clignos av, feu cristal arrière, leviers Pazzo, GIPRO, top block, sabot + écopes + passage de roue en peinture, pignon de 16, filtre k&n race, boite à air ouverte, pot akra carbone (raccourci), pc5... résultat 139,26 à la roue sur un banc dynojet 250ix chez Gentlemen Riders dans le 77 (soit au vilo 139,3 X 1,125 = 157ch) pour finir 289 km/h au digital soit 256 réel avec le pignon de 16 et 269km/h réel avec la démule d'origine...
ps: il manque quand même un amorto de direction

Image

Image

Image

Image

Image

Répondre