Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Alarme]Branchement Fazer 2003

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

S377
Baïker
Baïker

Re: [Alarme]Branchement Fazer 2003

Message par S377 »

Moi j'compte tester un branchement ce soir pour voir si ça fait c'qu'il faut, j'te tiendrai au jus ;)

Et sinon la mienne aussi oui !! Mon père l'a déclenché en coupant du bois à 5m d'elle :twisted: :mrgreen:
--------------------------
| fazernoir .. |
| Image . |

kercobra
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kercobra »

salut s377 j'ai bien reçue ton mail perso pour l'alarme que j'ai toute les options sont en place sauf le démarrage a distance j'ai préférer ne pas le mettre (chois personnel car couper des fil ça m'enbeter) si non tout marche à merveille avec juste les fiche sous la selle ce qui simplifie l'installation comme expliquer sur mon poste viewtopic.php?f=20&t=80575#p1600732
.
desoler pour l'orthographe je suis vraiment mauvais dans ce domaine et dans les autre aussi lol
vive les fazer et gazzzzzz

S377
Baïker
Baïker

Message par S377 »

kercobra a écrit :salut s377 j'ai bien reçue ton mail perso pour l'alarme que j'ai toute les options sont en place sauf le démarrage a distance j'ai préférer ne pas le mettre (chois personnel car couper des fil ça m'enbeter) si non tout marche à merveille avec juste les fiche sous la selle ce qui simplifie l'installation comme expliquer sur mon poste viewtopic.php?f=20&t=80575#p1600732
.

Merci de ta réponse kercobra !

Mais hier, après tentative du même câblage que toi, plus rien... (malgré le fusible de l'alarme qui n'avait rien)
Du coup, pensant que l'alarme était foutu, je la démonte... :(

Mais dans un dernier élan d'espoir, et une fois retirée, je me dis que je vais la testée en branchement direct sur la batterie et... Oh miracle, je perd une oreille grâce à la trompette :sm172:

Du coup, j'essaie de rebrancher avec seulement le + et le - sur le précablage, mais marche pas... :-o
Et après une bonne demi-heure de prise de tête a essayer de comprendre d'où ça venait (sachant que la moto démarrait sans problème), j'me rend compte grâce à l'horloge du compteur qu'en fait, le fusible de back up avait cramé :bad-words:

Donc voilà, cette énième mésaventure m'ayant complètement foutu les boules, j'ai décidé (à 23h30...) de remonter mon alarme sans le démarrage et la coupure à distance du moteur, pas grave ça restera comme ça... :roll:

EDIT : Si toutefois quelqu'un passait par là et avait avec certitude le bon câblage à réaliser (et même l'explication sur pourquoi le fusible de backup a cramé), je suis preneur :hi:
| fazernoir .. |
| Image . |

Tarmo
Touriste
Touriste

Message par Tarmo »

Salut S377, as-tu regardé vers la fin de mon post, lorsque je parle du connecteur translucide sous la celle où arrivent tous les fils noirs et dorés :
viewtopic.php?f=20&t=79409&p=1583137&hilit=BRANCHEMENT+ALARME#p1583137

S377 a écrit :
kercobra a écrit :salut s377 j'ai bien reçue ton mail perso pour l'alarme que j'ai toute les options sont en place sauf le démarrage a distance j'ai préférer ne pas le mettre (chois personnel car couper des fil ça m'enbeter) si non tout marche à merveille avec juste les fiche sous la selle ce qui simplifie l'installation comme expliquer sur mon poste viewtopic.php?f=20&t=80575#p1600732
.

Merci de ta réponse kercobra !

Mais hier, après tentative du même câblage que toi, plus rien... (malgré le fusible de l'alarme qui n'avait rien)
Du coup, pensant que l'alarme était foutu, je la démonte... :(

Mais dans un dernier élan d'espoir, et une fois retirée, je me dis que je vais la testée en branchement direct sur la batterie et... Oh miracle, je perd une oreille grâce à la trompette :sm172:

Du coup, j'essaie de rebrancher avec seulement le + et le - sur le précablage, mais marche pas... :-o
Et après une bonne demi-heure de prise de tête a essayer de comprendre d'où ça venait (sachant que la moto démarrait sans problème), j'me rend compte grâce à l'horloge du compteur qu'en fait, le fusible de back up avait cramé :bad-words:

Donc voilà, cette énième mésaventure m'ayant complètement foutu les boules, j'ai décidé (à 23h30...) de remonter mon alarme sans le démarrage et la coupure à distance du moteur, pas grave ça restera comme ça... :roll:

EDIT : Si toutefois quelqu'un passait par là et avait avec certitude le bon câblage à réaliser (et même l'explication sur pourquoi le fusible de backup a cramé), je suis preneur :hi:
Vieux motard que jamais .
En Fazer depuis 2008 : FZ6-N 2004, FZS1000 2003, FZS600 2002 et aujourd'hui FZ1-N 2012. Manque plus qu'un FZ8 ... ;-))

S377
Baïker
Baïker

Message par S377 »

Tarmo a écrit :Salut S377, as-tu regardé vers la fin de mon post, lorsque je parle du connecteur translucide sous la celle où arrivent tous les fils noirs et dorés :
viewtopic.php?f=20&t=79409&p=1583137&hilit=BRANCHEMENT+ALARME#p1583137

Salut Tarmo,

J'avais en effet vu ton post, mais j'avais déjà les informations s'y trouvant, et ça n'a donc pas résolu mon problème :(
Mais merci de ta réponse :hi:
| fazernoir .. |
| Image . |

Répondre