Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ca peut paraître bizarre mais j ai l impression que ma fourche av a ete abaisser car j ai mis mon faz a cote du faz de mon frere et on a 30 mm d ecart du bas des fourreau jusqu en haut du té et pourtant nous avons le meme modele a part qu il a une tete de fourche d origine !! y a t il une expliquation logique ?
gwen a écrit :ca peut paraître bizarre mais j ai l impression que ma fourche av a ete abaisser car j ai mis mon faz a cote du faz de mon frere et on a 30 mm d ecart du bas des fourreau jusqu en haut du té et pourtant nous avons le meme modele a part qu il a une tete de fourche d origine !! y a t il une expliquation logique ?
Les ressorts ont peut etre été changés pour des plus court, à la dernière vidange peut être que moins d'huile a été mise... Ou même (mais là je ne suis pas sûr du tout, donc qu'on me reprenne si j'ai faux), les tubes peuvent être réglés, donc peut être un réglage différent
je voulais savoir tu a combien de mm entre le haut de ton fourreau et la bas de té ?? moi j ai 13 cm et hauteur du bas de la fourche +haut de la fourche j ai 75.5 cm
Bon j'ai remesuré ce soir. La distance standard entre le T inferieur et le cache poussière et de 150 mm. Donc 150-120mm=30mm de remonté possible théorique maximum. Je devais être sur la latéral à ma première mesure.
merci pour l aide mais je vais attendre de commander les bracelets de guidons car je continu a rajouter des pieces du z750 voila des photos j ai mis la jante ar du z et et j ai relever l arriere de 20mm, mis le garde boue av du z et pour finir refait la selle ( je pence que je vais retailler )
bon j ai continuer le faz , j ai rajouter les platines du z refait des fixations au niveau du cadre pour pouvoir les installer apres mis en place des platines apres tous ca il me restera a faire la peinture car ca fait pas tres jolie jolie du coup ca me fait des commande reculer pas besoin d acheter