Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Code panne 46

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Neo Tsu
Twin poussif
Twin poussif

Re: Code panne 46

Message par Neo Tsu »

Ou alors batterie naze qui ne prend plus la charge... ;)
L'idéal serait de t'en faire prêter une autre pour tester aussi.

DrHouse
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par DrHouse »

pour la batterie j'ai fais un test hier batterie déchargée et j'étais à plus de 12V donc je ne pense pas que cela vienne de la batterie ...
Fz1-N de 2010 couleur Blanche - Sabot + capot de selle peint - pot Akrapovic carbone - passage de roue Ermax blanc - feu arrière led avec clignos intégrés de chez Motodynamics - moto en full - Que du Bonheur !

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

DrHouse a écrit :Merde alors pour faire tes tests faut que je remonte l'alternateur arf!!!!! tu dis moteur allumé pour faire le test mais si je débranche le connecteur cela va démarrer ????

Je pense quand même que cela vient du stator ... car vue le test de la batterie hier départ à 12.5v et on fur et à mesure je descendais !!!! je pense que l'alternateur ne joue plus son rôle !!!

Oui ça va démarrer ou tu le débranches une fois en marche, tu fonctionneras sur la capacité de la batterie.(si elle n'est pas déchargée !)

le problème peut être aussi bien le stator ou le régulateur

vérifie la résistance des bobines du stator. Tu as les valeurs dans le manuel d'atelier.

DrHouse
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par DrHouse »

MERDE DE CHEZ MERDE IMPOSSIBLE de remonter ce foutue Rotor depuis 1H !!!!! :bad-words: :bad-words: :bad-words:

il y a une méthode particulière !!! je ne vois pas poruquoi cela ne rentre pas !!!
Fz1-N de 2010 couleur Blanche - Sabot + capot de selle peint - pot Akrapovic carbone - passage de roue Ermax blanc - feu arrière led avec clignos intégrés de chez Motodynamics - moto en full - Que du Bonheur !

Neo Tsu
Twin poussif
Twin poussif

Message par Neo Tsu »

Image

DrHouse
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par DrHouse »

IMPOSSIBLE de le remonter je ne sais pas quoi faire !!!!! :bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

FAZER 63
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FAZER 63 »

Juste pour info ma batterie d'origine yuasa était fatigué je l'ai rechargé elle à duré 1 moi est la moto ne voulais plus démarrer j'ai testé la batterie marqua quand même plus de 12Vcc donc attention au batterie au gel elle son trompeuses les garce !!!
Cligno puig, Akra carbone, K&N, guidon ponté court Rizoma, contre poids Z1000 adaptés, carrenage complet fibre, PCIII Hibrid perfection Map, Lambda annulée, peinture caches sous la selle + léche roue arriere, peinture jante Or, michelin PPIII, valve coudé 90º Puig chromé, support de plaque Evotech, calle pié Puig, manette Puig, capot de selle et papillons secondaires Coperdawg, Bull Puig retaillée. Platines commande reculées Digital moto modifiée. Piece en carbone: talonettes + caches lateraux reservoir + protection piñon, guide chaine. autocolant protection reservoir et grille de radiateur Yam. Amortisseur de direction Hyperpro.

DrHouse
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par DrHouse »

Heu comment dire je ne suis pas arrivé a le remonter il y a une astuce ou quoi .....

DrHouse
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par DrHouse »

voilà je n'arrive pas à faire rentrer mon rotor la dedans !!!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Neo Tsu
Twin poussif
Twin poussif

Message par Neo Tsu »

Ah ebn avec des photos c'est mieux !
c'est un montage sec, sans huile ?

Jamais démonté ça mais je pense que pour le remonter il faut que tu ajustes son placement en fonction des deux jeux de roues dentées. Si tu n'as pas fait tourner celles de la moto, alors tourne ton retor sur lui-même jusqu'à ce que ça passe.

Répondre