Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Leovince LV One sur Fazer 600 :-)

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

maxou88
Twin poussif
Twin poussif

Re: Leovince LV One sur Fazer 600 :-)

Message par maxou88 »

La W50 resite mieux à la chaleur si je dis pas de connerie ;)

Perso j'ai pris de la W50 car elle a une plus grande plage d'utilisation , de plus à Nice fait chaud quand même et je pense que en été et dans les bouchons mon faz va aimer cette petite motul 5100 10w50 :)

Après pour les personnes dans le nord hmm je sais pas lol.

J'ai lu aussi que pour les moulins avec des bornes la W50 est légérement mieux que la W40 mais franchement moi pour 3 euros prés je préfère la W50.

:roll:
Life is Good !

TTB77
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: Leovince LV One sur Fazer 600 :-)

Message par TTB77 »

Super le pot, c'est vrai que c'est bien de pouvoir mettre un joli pot comme ça :)
La moto est super clean :-D ..on échange ? (on a quasi le même nombre de borne à un zéro près :D )

Sinon, pour mettre le ventilo du FZS en route, il faut lui en mettre dans la gueule ..
Perso les seuls fois où il s'est mi en route c'est que je l'ai fait un peu (trop) ronronné à l'arrêt (ou à très faible allure) :drinking:
La personnalisation, le fruit d'un dur labeur
Ma 'titine de A à Z

Répondre