Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Re: Demain ... Je roule ! :) -> Fazer Elbandito

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
elbandito
Twin poussif
Twin poussif

Message par elbandito »

500€ environ avec frais de port.
Ca va pour un full carbone et il est arrivé super vite.

C'est les 115€, en plus, qui font mal !!!

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

tu dois quand même etre l'un des rares à t'etre fait attraper !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

elbandito
Twin poussif
Twin poussif

Message par elbandito »

j'y ai le droit tout le temps :roll:
J'ai commandé un Vance aux US avec un ami ya quelques années.
Il n'a rien eu, et moi j'ai eu !!!

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

quelle poisse !!!
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

elbandito
Twin poussif
Twin poussif

Message par elbandito »

Image

Et voilà c'est monté ! Assez content du résultat.

Par contre quelle galère ...

J'ai monté le pot en dix minutes et j'étais content.
Puis j'ai voulu enlever le DB Killer, et là ça c'est gâté ! J'ai essayé avec une BTR (pas super pratique car le trou est de l'autre coté du pot (entre le pot et le pneu)).
J'ai vite senti que même en forçant, la BTR commençait à tourner alors que la vis restait en place.
Sentant que j'étais entrain de massacrer le pas de vis, j'ai finalement tout redémonté (pffff) pour avoir un meilleur accès à cette vis.

Une fois le pot redémonté, impossible d'enlever la vis. Je l'ai donc attaqué à la perceuse, et j'ai fondu trois forêt avant de réussir à en venir à bout et faire sauter la rondelle qui la tient à l'intérieur. En fait la vis a deux point de soudure qu'il est super difficile d'enlever (on passe juste par un petit trou percé dans le carbone).

Donc après avoir redémonté le pôt et galéré à faire sauter la vis, je me suis attaqué au DB Killer en lui même. Résultat j'ai tout essayé, mais il est encore dans le pôt :bad-words: (il bouge de quelques centimètres, mais impossible de l'extraire).
J'ai tenté d'aller rouler comme un boeuf en espèrant qu'il serait éjecté, mais rien à faire, il reste dans le pot.

Finalement le son est moins fort que mon ancien iXill (vide et sans chicane), mais ca ronfle correctement malgré le DB Killer.
Donc je sens qu'il va y rester, puisque de toute manière je n'arrive pas du tout à le retirer !!! :lol:

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

tu resteras en conformité au moins. Plus qu'a monter de vrai pneus et a éditer ton profil!
Image

elbandito
Twin poussif
Twin poussif

Message par elbandito »

Pneus ca fait un an que je dois les faire, fait que je trouve le temps ! ^^

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

reste le profil de cycliste!
Image

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

ces pneus en bois m'ont l'air d'être des Michelin Macadam :teuteul: :teuteul: :teuteul:
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

elbandito
Twin poussif
Twin poussif

Message par elbandito »

Michelin Road 1, que je déteste. J'ai préfère d'abord faire kit chaine, révision, le pot qui n'en pouvait plus, et les pneus suivront.
Cela étaient neufs en plus, donc ce n'était pas le plus urgent ;)

Répondre