Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FAZ 1000 le retour ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

LEMICHE
Pocket Bike
Pocket Bike

FAZ 1000 le retour ?

Message par LEMICHE »

Bonjour,ayant deja eu dans le passe un fzs 600 annee 2000 gris et ensuite un fz1 naked bleu de 2007,superbe,je suis redescendu en cylindree pour prendre un kawa versys 650,noir,tout equipe,top case protege mains etc,car je voulais une moto plus polyvalente pour faire du duo...
Mais je me suis apercu qu en duo c etait un peu juste et le bicylindre quoique performant,moins jouissif que le fz1,normal me direz vous.
Donc j envisage de changer de moto et je recherche un fazer 1000 ancienne generation,donc jusqu en 2005,avec peu de kilometres,genre 20000 kms,et en tres bon etat bien sur.
Pensez vous que le choix est bon car je veux une moto performante mais pour le duo,car le fz1 ca ne le faisait pas...
J ai vu plusieurs annonces dans le bon coin et les prix tournent autour de 4500-5000 euros.
Merci pour vos reponses avisees.
lemiche adonf

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Re: FAZ 1000 le retour ?

Message par phil »

Le prix de l'excellence ;) Elle est super pour tout faire cette moto !
Très performante, très polyvalente, ça va être que du bonheur ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

marignan83
Site Admin
Site Admin

Message par marignan83 »

Bonsoir,

Comme Phil, je ne peux que saluer ton choix car même si cette moto n'est pas la plus performante qui soit, elle est tellement polyvalente que ça compense largement ! :mrgreen: :powa
ImageImage

LEMICHE
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par LEMICHE »

Merci pour vos reponses,vous en connaissez une a vendre ?
lemiche adonf

Tatar:ScoutToujours?
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tatar:ScoutToujours? »

marignan83 a écrit :Bonsoir,

Comme Phil, je ne peux que saluer ton choix car même si cette moto n'est pas la plus performante qui soit, elle est tellement polyvalente que ça compense largement ! :mrgreen: :powa

Surtout en bleu DPBML... 8)
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo

Nylha
Baïker
Baïker

Message par Nylha »

D'accord avec ce qui a été dit. Pour ma part il n'est d'ailleurs pas exclu qu'apres mon FZ1S, je revienne a mon cher et tendre FZS a carbu... enfin si j'en trouve encore d'ici là a des prix/kilometrage corrects
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...

vanvan63
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par vanvan63 »

tres bon choix, apres pour le kilometrage ne t'arretes pas aca c'est increvable cet engin! certains ici ont depassé depuis longtemps les 100000 !!! et puis vaut mieux une moto a 50000 bien entretenue et qui tourne regulierement, qu'une qui ne sort que peu, ne pas rouler use parfois plus que beaucoup rouler ...
le millou une philosophie de vie !!!

LEMICHE
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par LEMICHE »

OK merci pour vos reponses,vous preconisez quoi comme kilometrage,annee,prix,plutot un 2005 ou plus ancien?
Je serais assez tente par un 2005,donc le plus recent,est ce valable? Y a t il des differences avec les modeles des annees precedentes?
Merci pour vos avis.
lemiche adonf

pjl44
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par pjl44 »

salut lemiche
perso j ai un milou de 2002 et 25000km depuis 1 an que j ai achete 4000€ heu en fait c est mon épouse pour mes 50 ans
c est vraiment une super becanne en solo comme en duo.J ai très souvent le fiston de prés de 80 kg et je ne vois pratiquement pas la différence. J avais pas conduit de 2 roue depuis plus de 15 ans et le redémarrage a été un peu rude car même en 100 ch attention il ne faut rien lui en compte la bête peut être féroce pour l arsouille ou super endurante pour le voyage. Je m y suis maintenant bien habitue et j en fait "presque" tout ce que j en veux... que du bonheur. C est une moto attachante sans mauvaise surprise sur laquelle on peut toujours compter. voila pour moi c est un excellent choix.Bien sur tout achat doit se faire avec précaution, une arnaque est toujours possible ou le possesseur précédent à pu la massacrer alors gaffe quand même mais pour le reste tu peux y aller les yeux fermés
pierre
le fil bleu sur le bouton bleu, le fil rouge sur le bouton rouge

LEMICHE
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par LEMICHE »

OK merci pour vos reponses,je voudrais connaitre un renseignement car je vois sur certains fzs 1000 le moteur en gris et sur d autres en noir...Cela depend il des annees de construction ?Personnellement je prefere en noir.
lemiche adonf

Répondre