Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ordinateur de Bord ( commande groupée )
- lolo26
- Inscrit(e)

Re: Ordinateur de Bord ( commande groupée )
Bonjour,
C'est juste la partie ordi. qui s’installe à la place de la jauge à essence d'origine.
C'est juste la partie ordi. qui s’installe à la place de la jauge à essence d'origine.
- Paterick
- Inscrit(e)

-
spirit-fazer
- Touriste

Bonjour à tous,
Quelqu'un a installé l' ODB de christian avec la V8? Je voudrais savoir aussi si quelqu'un a réussi a changer la couleur d eclairage du compteur, parce que le vert me sort par les trous de nez...
Merci
V
Quelqu'un a installé l' ODB de christian avec la V8? Je voudrais savoir aussi si quelqu'un a réussi a changer la couleur d eclairage du compteur, parce que le vert me sort par les trous de nez...
Merci
V
Je roule en fzs 1000 alors je suis heureux, tout simplement 
-
CAPITAINE
- Mob

Salut, je regardais ce post sur l'ODB qui a l'air vraiment intéressant ! Mais ,je suis un piètre soudeur et je n'ai pas envi de grillé quelque chose sur le compteur! Si un Toulousain ou Albigeois a fait ce montage ou bien est tenté de le faire qu'il me fasse signe!
Merci!
Merci!
- cyclope
- Pocket Bike

Bonjour,
Je suis de la picardie, et donc pas dans ton coin...J'avais commandé l'odb puis au moment précis, je me suis désisté de peur de mal souder ou de griller quelque chose...Enfin, on a réussit parmis les fazermens qui commandaient à me convaincre de continuer la commande...
si cela peut te rassurer, si tu relis ce topic, tu le verras d'ailleurs, j'ai fini par le commander...
Je me suis installé le soir sur mon bureau, j'ai emprunté un fer à souder à l'étain, les enfants étaient couchés, je m'y suis mit tranquillement...
Voici, au moins 3 ans que j'ai l'odb sur ma fazer 1000 et il fonctionne toujours niquel ! Donc c'est vraiment bien ! Profite, c'est fiable ! A bientôt
Je suis de la picardie, et donc pas dans ton coin...J'avais commandé l'odb puis au moment précis, je me suis désisté de peur de mal souder ou de griller quelque chose...Enfin, on a réussit parmis les fazermens qui commandaient à me convaincre de continuer la commande...
si cela peut te rassurer, si tu relis ce topic, tu le verras d'ailleurs, j'ai fini par le commander...
Je me suis installé le soir sur mon bureau, j'ai emprunté un fer à souder à l'étain, les enfants étaient couchés, je m'y suis mit tranquillement...
Voici, au moins 3 ans que j'ai l'odb sur ma fazer 1000 et il fonctionne toujours niquel ! Donc c'est vraiment bien ! Profite, c'est fiable ! A bientôt
Fazer, la plus belle création de Dieu après la femme!!
-
CAPITAINE
- Mob

Bonjour, merci pour les précisions!Je vais réfléchir car je serai intéressé ! Vous communiquez en français avec lui ? Pour le paiement,je n'ai pas paypal donc je vais voir l'autre solution !
Merci!
Merci!
- cyclope
- Pocket Bike

Salut,
Il y avait quelqu'un qui communiquait avec lui en anglais, et on a fait comme beaucoup de monde une commande groupée. Je suppose que cela va être une fois de plus identique
Il y avait quelqu'un qui communiquait avec lui en anglais, et on a fait comme beaucoup de monde une commande groupée. Je suppose que cela va être une fois de plus identique
-
CAPITAINE
- Mob

Bonjour,
merci cyclope, je vais patienter et voir si une commande se profile à l'horizon ! Sinon tant pis!
merci cyclope, je vais patienter et voir si une commande se profile à l'horizon ! Sinon tant pis!
- Paterick
- Inscrit(e)

cyclope a écrit :Salut,
Pour communiquer avec lui, j'ai utilisé Google traduction, tu écris ce que tu veux en français et tu traduits en anglais et ça s'est très bien passé.
- cyclope
- Pocket Bike

Oui c'est vrai qu'on peut faire comme cela aussi, et puis moi qui ai vraiment hésité je ne regrette pas , tu as pas mal d'infos suplémentaires pour ta moto avec cet ordinateur de bord, qui en plus prend juste la place de ta jauge à essence.