Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Trousse à outils sous selle passager
- RuDii
- Touriste

Trousse à outils sous selle passager
Peace les bikers ...
J'ai un chti soucis, je n'ai pas la petite trousse à outils qui est normalement fournie avec "ma grosse". Donc après m'être renseigné, cette fameuse trousse coûte 107€ et je trouve ça relativement élevé...
Donc est ce que quelqu'un d'aimable pourrait, par hasard, me filer un tuyau pour avoir cette trousse moins cher ou carrément me faire un inventaire complet du contenu ...
Merci
J'ai un chti soucis, je n'ai pas la petite trousse à outils qui est normalement fournie avec "ma grosse". Donc après m'être renseigné, cette fameuse trousse coûte 107€ et je trouve ça relativement élevé...
Donc est ce que quelqu'un d'aimable pourrait, par hasard, me filer un tuyau pour avoir cette trousse moins cher ou carrément me faire un inventaire complet du contenu ...
Merci
Il n'y a pas que la poignée qui est dans l'angle ... je l'accompagne !!!
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Re: Trousse à outils sous selle passager
lbc + patience !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
dadidou
- Inscrit(e)

dans une casse moto
- Titi 86
- Twin poussif

Bravo "Zeitoon" et "dadidou" au juste prix vous auriez le max de point et la top réponse.
Je dirais pas mieux

Je dirais pas mieux

-
Karu
- Mob

Sinon y a trois fois rien dans cette trousse.
La mienne aussi etait manquante. J'ai demande a mon concess Yam (en France) combien il me fallait debourser pour en acquerir une. Le gars m'a sorti un prix de fou et il m'a dit, tu sais c'est pas grand chose cette trousse, tu peux te la faire toi meme. Ensuite il est alle derriere et il m'a dit, tient j'en ai une qui traine, je te l'offre. J'ai maintenant une trousse depuis 1 an et demi et je m'en suis jamais servi.
La mienne aussi etait manquante. J'ai demande a mon concess Yam (en France) combien il me fallait debourser pour en acquerir une. Le gars m'a sorti un prix de fou et il m'a dit, tu sais c'est pas grand chose cette trousse, tu peux te la faire toi meme. Ensuite il est alle derriere et il m'a dit, tient j'en ai une qui traine, je te l'offre. J'ai maintenant une trousse depuis 1 an et demi et je m'en suis jamais servi.
- Nylha
- Baïker

Vu le prix et la qualité des outils presents, ils abusent.
maintenant a part la clé pour regler l'amorto, y'a rien de bien sorcier et tu peux te la faire toi meme.
maintenant a part la clé pour regler l'amorto, y'a rien de bien sorcier et tu peux te la faire toi meme.
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Effectivement, elle ne sert à rien, sauf en cas de pépin sur le bord de la route !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- RuDii
- Touriste

Justement, la faire moi même est l'objectif... Mais pour cela il me faudrait un petit inventaire des outils présent.
La clef pour l'amorto sera la moins simple à trouver, mais j'vais voir chez Yam'
La clef pour l'amorto sera la moins simple à trouver, mais j'vais voir chez Yam'
Il n'y a pas que la poignée qui est dans l'angle ... je l'accompagne !!!
- Neo Tsu
- Twin poussif

Si tu mets les clés et tournevis courants, t'auras 95% de la trousse à outils...
Restera la clé de réglage des amortos.
Restera la clé de réglage des amortos.
-
matth
- Inscrit(e)

Dans la mienne jai:
Clef pour amortisseur
Une clef de 32
Clef 8-10-12
Clef 14-17
Un tournevis cruci et plat