Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Quelle marque de pneus

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
maxou88
Twin poussif
Twin poussif

Re: Quelle marque de pneus

Message par maxou88 »

Franchement je sais pas trop ! ça dépend la différence de prix ! mais bon les PR2 sont tellement bien que sais pas ^^ on sais toujours ce qu'on perd pas ce qu'on gagne !

Mais bon les PR3 selon les tests ils sont un peu mieux que les PR2 avec un design différent pour la pluie ! beaucoup plus de rainures !
Life is Good !

warior31
Mob
Mob

Message par warior31 »

Moi en meme temps je roule pas sous la pluie donc je vois pas l'utilité du PR3
https://t.me/pump_upp

maxou88
Twin poussif
Twin poussif

Message par maxou88 »

^^ oui c'est sur mais moi non plus je te rassure mais des fois il fait beau tu te balades et tu te prends une sauce !! ^^

C'est toujours bien d'avoir des pneus sec qui sont aussi bon sous la pluie ;)
Life is Good !

christophedu47
Twin poussif
Twin poussif

Message par christophedu47 »

warior31 a écrit :Moi en meme temps je roule pas sous la pluie donc je vois pas l'utilité du PR3

Quel motard !!!!

:jesors
Pourquoi des mecs élus par nous pour faire ce qu'on veut, au lendemain des élections, font ce qu'ils veulent ?

Coluche .

warior31
Mob
Mob

Message par warior31 »

Ouai j'assume mais je suis pas copain avec les bandes blanches humides lol :drinking:
https://t.me/pump_upp

S377
Baïker
Baïker

Message par S377 »

warior31 a écrit :Ouai j'assume mais je suis pas copain avec les bandes blanches humides lol :drinking:

Je plussoie depuis qu'un passage piéton à éternué quand je lui passais dessus :bad-words:
--------------------------
| fazernoir .. |
| Image . |

maxou88
Twin poussif
Twin poussif

Message par maxou88 »

mdr vous êtes bêtes ^^ :powa
Life is Good !

christophedu47
Twin poussif
Twin poussif

Message par christophedu47 »

Hihi !!!! :drinking:
Pourquoi des mecs élus par nous pour faire ce qu'on veut, au lendemain des élections, font ce qu'ils veulent ?

Coluche .

bartho59
Touriste
Touriste

Message par bartho59 »

..sinon les roadsmart 2 sont bien aussi (sec ou mouillé) ..fabriqués en france ..pas comme les pr2 ou3 ;)

jlmax3
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jlmax3 »

maxou88 a écrit :
jlmax3 a écrit :PR2,nickel sur le mouillé,par contre pour moi,durée de vie moyenne,7500 kms,le devant rinçé,et stabilité moyenne,j'avais mis un PR3 derrière,pas mal,mais j'ai fait 5000 kms,il est déjà pas mal atteint,je viens de mettre un roadsmart 2 devant ,hier,a voir dans quelques temps.

Ah ouais ? Tu roules comme en mode sport sport tout le temps ? J'avoue j'ai fais pas mal d'autoroute berk mais j'avais pas le choix mais sinon pas mal de viro dans notre région et même en attaquant pas mal !

Chez toi les routes sont bonne ? enfin le revêtement

;) oui,y'a des bonnes routes par chez nous,mais j’évite,je privilégie les routes a virolos la plupart du temps,pour moi les PR2 et 3 s'adressent a des gros rouleurs sur de la bonne route par tous les temps,la,c'est top,mais ce n'est pas du pneu sport...
sur les routes que je prends,ça s'use aussi vite qu'un pneu sport sans en avoir la précision.
c'est mon avis sur mon utilisation.

et comme dit bartho59,c'est bien le made in france sur le flanc du pneu du dunlop ;)
"le temps ne fait rien a l'affaire,quand on est con,on est con" Georges Brassens.
"les gardiens de la paix,au lieu de la garder,ils feraient mieux de nous la foutre" Coluche

Répondre