Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
flo7abb
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter

Message par flo7abb »

Bonjour,
Je me présente rapidement moi c'est Flo, j'ai un FZ1S de 2006 avec maintenant 40 000 km qui ne fait que du trajet de boulot en région parisienne, environ 150 km par jour.
Mais bien sûr à coter de ça j'ai un ZX6R de 2006 pour me défouler sur piste sinon il me serait impossible de rester calme sur route !!!
J'essayerais de poster une photo des 2 meules.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

750km / semaine ça commence à faire...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Dimitri59
Mob
Mob

Message par Dimitri59 »

Zeitoon a écrit :michelin rembourse 30€ aussi sur un train ...

C'était jusqu'au 31 Mai :mrgreen:

flo7abb a écrit :Bonjour,
Je me présente rapidement moi c'est Flo, j'ai un FZ1S de 2006 avec maintenant 40 000 km qui ne fait que du trajet de boulot en région parisienne, environ 150 km par jour.
Mais bien sûr à coter de ça j'ai un ZX6R de 2006 pour me défouler sur piste sinon il me serait impossible de rester calme sur route !!!
J'essayerais de poster une photo des 2 meules.

Bienvenu à toi :hi:
FZ1N 2006 Full Power / Akra Carbone / PDR, Lèche Roue et Capot de Selle Ermax / Saut de vent Yamaha / Clignos avants, Poignées et Embouts de guidon Rizoma / Leviers courts full black / Feu Stop à leds avec clignos intégrés 2@4 / Patins de protection / Pneus Bridgestone S20 / FCE / PSB -1 / Speedo -9% / Collecteur Décata / AIS out / Filtre KN / Boite à air ouverte / Power Commander V + O² eliminator

Crowlow
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Crowlow »

Bonjour à tous,

je viens de m'inscrire sur votre forum car j'ai fait hier soir l'acquisition d'un FZ1 S ABS de 2009.
Je m'appelle Geoffrey (ou Jeff) j'ai 35ans.
J'ai commencé la moto en 2004 juste après mon permis avec un 600 Fazer de 2000. Puis en 2007 je suis passé sur un 3 cylindres (955i Speed triple 2004) plus adapté à ce que je recherchais :)
Aujourd'hui que je souhaite faire des balades rando WE avec ma chérie le Fazer était celle qu'il me fallait.... Enfin je l'espère car j'ai fait que 10km avec pour le moment.
Acquise qu'hier soir je n'ai pas de photos, mais à l'occasion j'en posterais une (je la poste où d'ailleur ?)
Merci à tous pour ce forum et à bientôt en post.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Bienvenu :hi:

Pour les photos, tu peux les poster dans ce sujet...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

fredc78
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fredc78 »

bonjour,

Fred, 42 ans, chti d'origine expatrié en idf depuis longtemps. Je roule en FZ1S depuis 2 ans après avoir adoré une B12, une B6 (moins) et une ténéré 600 pendant plus de 12 ans.

Je roule tous les jours depuis 24 ans.

Fred

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

:hi:
Image

Nylha
Baïker
Baïker

Message par Nylha »

fredc78 a écrit : une B6 (moins)

Tu m'etonnes lol ;)
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...

Dimitri59
Mob
Mob

Message par Dimitri59 »

Bienvenue à toi Fred :hi:
FZ1N 2006 Full Power / Akra Carbone / PDR, Lèche Roue et Capot de Selle Ermax / Saut de vent Yamaha / Clignos avants, Poignées et Embouts de guidon Rizoma / Leviers courts full black / Feu Stop à leds avec clignos intégrés 2@4 / Patins de protection / Pneus Bridgestone S20 / FCE / PSB -1 / Speedo -9% / Collecteur Décata / AIS out / Filtre KN / Boite à air ouverte / Power Commander V + O² eliminator

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

Bienvenu!!! :hi: :hi:
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

Répondre