Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Quelle marque de pneus
- maxou88
- Twin poussif

Re: Quelle marque de pneus
Perso le miens à exactement 9500 et des brouettes ! PR2 ! Je te montre les photos après manger 
Life is Good !
- jlmax3
- Pocket Bike

hormis ça ,on va se faire rembarrer a force,y'a un topic dédié aux pneus sur le forum.
"le temps ne fait rien a l'affaire,quand on est con,on est con" Georges Brassens.
"les gardiens de la paix,au lieu de la garder,ils feraient mieux de nous la foutre" Coluche
"les gardiens de la paix,au lieu de la garder,ils feraient mieux de nous la foutre" Coluche
-
warior31
- Mob

- bartho59
- Touriste

..metzeler= pirelli ...usure rapide..selon le conducteur 
-
warior31
- Mob

- bartho59
- Touriste

..le z8 est un très bon pneu,mais certainement pas supérieur aux Michelin,surtout quand la route devient un peu moins sèche (même si je préfère les Dunlop) 
-
warior31
- Mob

bartho59 a écrit :..le z8 est un très bon pneu,mais certainement pas supérieur aux Michelin,surtout quand la route devient un peu moins sèche (même si je préfère les Dunlop)
j'ai envi de dire FAUX ^^
http://www.moto-station.com/article1547 ... tier-.html
https://t.me/pump_upp
-
desmo006
- Inscrit(e)

perso j'ai monté un train de roadsmart 2 AV et AR et je crois avoir bien fait car sur un freinage reflexe , le pneu avant a bloqué un chouia puis repris de l'adherence et j'ai pu eviter la camionnette qui m'a refusé une priorité... j'ai eu chaud aux plumes mais j'ai pu eviter le carton!
Pour moi , c'est du Dunlop Roadsmart 2 sur cette moto ( en 120/60/17 a l'avant )
En plus le pneu a un trés bon feeeling sur les routes viroleuses ( entre Théoule et St raphael pour ceux qui connaissent ) et permet d'envoyer un peu sans arrière pensée...!
Pour moi , c'est du Dunlop Roadsmart 2 sur cette moto ( en 120/60/17 a l'avant )
En plus le pneu a un trés bon feeeling sur les routes viroleuses ( entre Théoule et St raphael pour ceux qui connaissent ) et permet d'envoyer un peu sans arrière pensée...!
- jlmax3
- Pocket Bike

"le temps ne fait rien a l'affaire,quand on est con,on est con" Georges Brassens.
-
christophedu47
- Twin poussif

Je reviens sur le truc, et je peux dire que les PR2 sont très sécurisants. La montée en température est rapide, le grip est génial sous l'eau comme au sec (mieux mème que le PR3 d'après les comparatifs). De derrière ,on a aussi l'impression que le pneu est hyper-large .
Je me régale lors des prises d'angle, l'arrière suit le mouvement sans glisser,et l'avant est d'une précision démente .Jusqu'à maintenant, je n'ai jamais pris les gommards en défaut,mème lors de freinages puissants ,mème sur l'angle ,mème sous la flotte .
Les seuls moments où j'ai mené les PR 2 à la limite,c'était après l'achat de mon Fazer,monté avec des pneus qui dataient de 2007.là ,malgré le peu d'usure (à moitié ) ,la gomme était hyper-sèche,de couleur grise ,la montée en température était très lente ,et le pneu avant avait pris une usure en pointe, ce qui me posait d'énormes problèmes pour la prise d'angle en courbe .Je devais forcer comme un âne pour contrebraquer ,et j'ai eu droit à quelques dérobades en courbe .
Mais maintenant,c'est fini, la nouvelle monte est parfaite ,je suis sur un vélo !
Donc, faites gaffe si vous roulez avec des pneus de plus de 3 ans .
Je me régale lors des prises d'angle, l'arrière suit le mouvement sans glisser,et l'avant est d'une précision démente .Jusqu'à maintenant, je n'ai jamais pris les gommards en défaut,mème lors de freinages puissants ,mème sur l'angle ,mème sous la flotte .
Les seuls moments où j'ai mené les PR 2 à la limite,c'était après l'achat de mon Fazer,monté avec des pneus qui dataient de 2007.là ,malgré le peu d'usure (à moitié ) ,la gomme était hyper-sèche,de couleur grise ,la montée en température était très lente ,et le pneu avant avait pris une usure en pointe, ce qui me posait d'énormes problèmes pour la prise d'angle en courbe .Je devais forcer comme un âne pour contrebraquer ,et j'ai eu droit à quelques dérobades en courbe .
Mais maintenant,c'est fini, la nouvelle monte est parfaite ,je suis sur un vélo !
Donc, faites gaffe si vous roulez avec des pneus de plus de 3 ans .
Pourquoi des mecs élus par nous pour faire ce qu'on veut, au lendemain des élections, font ce qu'ils veulent ?
Coluche .
Coluche .