Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
lolo37 a écrit :Salut camarade, moi je vais t'aider. J'ai un Fz1 N et j'ai monté un kit xénon 6000K et il est vrai que c'est un peu la merde a monter. Perso j'ai placé le ballast sur l'avant droit de la boite à air. Le faisceau partant de la batterie longe le cadre coté gauche. Il faut avouer que l'ensemble n'est pas facile a loger, mais le plus chiant est quand même la partie faisceau qui rejoint l'optique le long de la colonne de direction. Si tu veux j'ai quelques photos sur mon téléphone. Je peux te les envoyer si tu veux, donne moi ton tel portable et je te les envoies...Si tu as des questions n’hésites pas.
Je veux bien quelques photos pour m'aider, soit sur le site soit via mon adresse mail car par téléphone vers la Belgique ......
DrHouse a écrit :Bein moi je peux ABSOLUMENT pas t aider .... j en ai AUCUNE idée ......
Pour moi ballast me fait penser a un sous marin rien d autre désolé ...
Pertinente remarque, Docteur ! Il convient cependant de préciser que cela peut être aussi des pierres concassées servant à maintenir les traverses d'une voie ferrée, d'après Monsieur Larousse.
hey hey hey Moric, je te viens en aide. J'ai posé un Xenon sur mon FZ1 (mon premier) et ce dernier était instalé sur le coté droit du cadre. Sur mon deuxième c'est un slim et je crois qu'il rentre au niveau de la boite à air .... a vérifier Si tu veux des photos je peux te faire ça dans les 2/3 jours qui arrive
kid a écrit :hey hey hey Moric, je te viens en aide. J'ai posé un Xenon sur mon FZ1 (mon premier) et ce dernier était instalé sur le coté droit du cadre. Sur mon deuxième c'est un slim et je crois qu'il rentre au niveau de la boite à air .... a vérifier Si tu veux des photos je peux te faire ça dans les 2/3 jours qui arrive
Merci pour ton aide ! Je veux bien quelques photos, tu les postes sur le forum ou sur ma boite mail ?