Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Mon projet : FINI !

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Gradubid
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Mon projet : FINI !

Message par Gradubid »

Tu nous à fait un vrai gros boulot, bravo :D
Pourquoi peint tu à la bombe, si c'est pour le budget dommage, car au pistolet avec un compresseur cela serait vraiment mieux...
Bref ton travail et remarquable et tes photos impécable un exemple à suivre, chapeau lps_bravo

Mik74
Touriste
Touriste

Message par Mik74 »

C'est bien à cause du budget, pourtant mon oncle me proposai de me prêter tout ce qu'il fallait pour peindre au pistolet, mais pas encore assez confiant pour tenter au pistolet, et surtout bien moins cher a la bombe.
Pour la prochaine peut être, qui sait :teuteul:

oxyde974
Mob
Mob

Message par oxyde974 »

:powa elle est belle cette street!!!!!

Coco platine
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Coco platine »

Salut !
Mon petit projet avance tout doucement =)
J'ai recu mes écopes ath et sabot ath également, je ne vais pas tarder à commander mes leviers courts, j'ai déjà mon guidon !
Et je voulais savoir si par dessus ta peinture haute température pour ton moteur si tu avais également mit un vernis haute température ?

Mik74
Touriste
Touriste

Message par Mik74 »

non je n'ai pas mis de vernis
mais pour l'instant ça à l'air de bien tenir

S377
Baïker
Baïker

Message par S377 »

Salut Mik74,

Hier je scrute vite fait leboncoin, comme ça, et... Ô surprise ! Ton fazer :crazyeyes: :crazyeyes: :crazyeyes: :crazyeyes:
Comment se fait-il que tu le vendes ?? :(
--------------------------
| fazernoir .. |
| Image . |

Mik74
Touriste
Touriste

Message par Mik74 »

Je suis malheureusement encore étudiant et difficile de boucler le budget, quand on a aucun autre revenu que son job d'été :langue:

http://www.leboncoin.fr/motos/491030991.htm?ca=12_s

Elle ne partira que si j'en retire un bon prix si non je la garde :mrgreen: , je suis trop fan de la prépas que j'ai effectué dessus pour la brader :-D :-D :-D

S377
Baïker
Baïker

Message par S377 »

Arf... Je connais, j'suis un peu dans la même situation :roll:
Mais oui, ne la vend pas au rabais vu tout ce que tu as investi dessus :bad-words: (autant niveau argent que niveau temps)

Par contre j'en profite, ça fait un moment que je voulais te demander...
T'as fais ta peinture à la bombe il me semble d'après tes posts... Ca tient bien ? T'as utiliser quoi comme bombes de peintures ? Et t'en as utilisées combien ?
| fazernoir .. |
| Image . |

Mik74
Touriste
Touriste

Message par Mik74 »

oui j'ai pris ça sur ce site :

http://www.allcity.fr/shop/index.php

j'ai utilisé 6 bombe de blanc, 3 de noir et 4 vernis je crois

ça tiens super bien, par contre vu que ce sont des bombes de graffeur, la peinture est plus épaisse, il faut donc jouer du ponçage entre les différentes couleur et avant le vernis pour avoir un résultat bien lisse. Après je n'ai pris que du matt chez eu mais avec du brillant je sais pas si ça rend aussi bien qu'au pistolet.

les 2 autres prépas que j'ai pu faire avec cette peinture :
un 24' pour le petit frère :
Image

et un 26' que je n'ai pas encore fini :
Image

Steph610
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Steph610 »

Je n'accroche pas du tout, même si je dois reconnaître que le résultat est plutôt plus réussi que la plupart des Fazer Street (sauf la plaque-phare que je trouve immonde, mais là c'est vraiment une question de goût, voire de génération...)
En fait, je ne vois pas l'intérêt de préparer ainsi une Fazer plutôt que de prendre (ou, dans cas, garder) une GSR ou une Hornet. A mes yeux, le seul intérêt de la Fazer face à ces motos plus dépouillées et agressives, c'est le confort et la protection, alors quand on retire le tête-de-fourche...
Je comprends pas, ça marchait avant que j'y touche !

Répondre