Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Street] Faz by max
-
yann67600
- Mob

Re: [Street] Faz by max
ah ce point la le psb?
- maxou88
- Twin poussif

Ah oui !
En ville par exemple tu es a 50 avec le psb 15 la 3 eme est juste car des que tu freines à 40-45 tu repasses la 2
Avec le psb 14 en 3 à 30 km tu la tiens !
De plus les accélérations sont plus brutale ( un peu ) mais vu que tu utilises plus la même plage de tr/min vitesse , tu attends plus vites la zone ou ça envoie ( + 5 000 tr/min )
Moi ce que j'adore c'est la souplesse que tu gagnes ! tu peux rouler pépère ou arsouille , et tu es pas obligé de rétrograder toute les 5 minutes
Donc ok tu perds un peu en vitesse de pointe mais bon franchement ça sert à rien et surtout en street ^^
En ville par exemple tu es a 50 avec le psb 15 la 3 eme est juste car des que tu freines à 40-45 tu repasses la 2
Avec le psb 14 en 3 à 30 km tu la tiens !
De plus les accélérations sont plus brutale ( un peu ) mais vu que tu utilises plus la même plage de tr/min vitesse , tu attends plus vites la zone ou ça envoie ( + 5 000 tr/min )
Moi ce que j'adore c'est la souplesse que tu gagnes ! tu peux rouler pépère ou arsouille , et tu es pas obligé de rétrograder toute les 5 minutes
Donc ok tu perds un peu en vitesse de pointe mais bon franchement ça sert à rien et surtout en street ^^
Life is Good !
- patoch59
- Inscrit(e)

Salut sympas le projet!
Dit moi tu as vendu ta tete de fourche d'origine?
Dit moi tu as vendu ta tete de fourche d'origine?
- maxou88
- Twin poussif

Oui désolé.
Me reste que les carénages GT, rétro, pot d'échappement d'origine !
Ecopes et sabot ATH.
Me reste que les carénages GT, rétro, pot d'échappement d'origine !
Ecopes et sabot ATH.
Life is Good !
- patoch59
- Inscrit(e)

ok merci,sniff moi me suis planté samedi dernier est ma tdf est eclaté!!!
Bonne continuation de projet(qui n'est pas mal d'ailleurs)

Bonne continuation de projet(qui n'est pas mal d'ailleurs)
- maxou88
- Twin poussif

Ah merde ....
Merci mais je pense que j'arrive à la fin ! je vais changer mon garde boue avant, et peu être garder le sabot de ATH et un petit guidon street et c'est bon !
Merci mais je pense que j'arrive à la fin ! je vais changer mon garde boue avant, et peu être garder le sabot de ATH et un petit guidon street et c'est bon !
Life is Good !
- petitbou
- Touriste

salut maxou si tu veut j'ai un moule de garde boue de 900 cbr qui est bien imposent tu a juste a venir chez moi avec du gel coat de la fibre de la résine et de la cire de démoulage et le tours est joué lol en plus il y a que la matière première a acheter le reste c'est gratos et tu a le mérite de l'avoir fait toi même ;-)
- maxou88
- Twin poussif

C'est gentil à toi !
Mais j'ai un garde boue de R1 de 2005 je crois :p tout noir tout neuf :p faut que je le monte ^^ mais pas encore eu le temps mdr, car la moto là tien juste avec la roue avant sans bras oscillant sans roue chaine sans carbu :p.
Je nettoie tout là ^^
Mais j'ai un garde boue de R1 de 2005 je crois :p tout noir tout neuf :p faut que je le monte ^^ mais pas encore eu le temps mdr, car la moto là tien juste avec la roue avant sans bras oscillant sans roue chaine sans carbu :p.
Je nettoie tout là ^^
Life is Good !
- petitbou
- Touriste

ok cool elle va être niquel ta belle lol
bon en tous si un jour tu a s besoin tu sais que j'ai un moule donc de garde boue av de 900 cbr et aussi un moule pour faire un passage de roue adaptable
bon en tous si un jour tu a s besoin tu sais que j'ai un moule donc de garde boue av de 900 cbr et aussi un moule pour faire un passage de roue adaptable
- maxou88
- Twin poussif

C'est gentil à toi 
J'aimerais bien tester ton guidon mdr !
Passe sur Nice avec ta mob viens boire l'apéro chez moi pas de soucis
J'aimerais bien tester ton guidon mdr !
Passe sur Nice avec ta mob viens boire l'apéro chez moi pas de soucis
Life is Good !