Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
The Doc a écrit :'vache ! 25 L .... même en faisant le plein lorsqu'il fait très froid ça fait beaucoup d'écart avec la contenance "constructeur"
25L mesuré a la pompe feront toujours 25L dans le reservoir quelque soit la temperature... la difference est dans la masse d'essence contenue dans ce volume. 4L de plus ca fait vraiment beaucoup, a tout hasard le reservoir n'a pas pris un coup de 7bars pour redresser un poc?
buzz a écrit :4L de plus ca fait vraiment beaucoup, a tout hasard le reservoir n'a pas pris un coup de 7bars pour redresser un poc?
Nope, mais je n'ai effectivement plus de jauge à essence dans le réservoir. Je dois gagner au moins 0.02L
Par contre, le réservoir du modèle 1998 est donné pour 18L avec réserve, puis 20L en 2000, et enfin 22L en 2002 soit 3L de plus pour moi qui ai un 2003.
Aujourd'hui, j'ai battu mon record. 290km avec 13,3L !!! soit 4,4L au 100km. J'ai un Fazer de 99, et j'ai fais rénovation carbu et synchro il y a 2-3 mois !! Je crois que c'est tout bénéf là !! Record effectué sur une grande virée aujourd'hui d'environ 400 bornes. On a roulé cool et il y avait plein de virages alors pas besoin d'aller vite. J'ai même considérablement réduit ma bande de peur !!
RalphMalph a écrit :Aujourd'hui, j'ai battu mon record. 290km avec 13,3L !!! soit 4,4L au 100km. J'ai un Fazer de 99, et j'ai fais rénovation carbu et synchro il y a 2-3 mois !! Je crois que c'est tout bénéf là !! Record effectué sur une grande virée aujourd'hui d'environ 400 bornes. On a roulé cool et il y avait plein de virages alors pas besoin d'aller vite. J'ai même considérablement réduit ma bande de peur !!
Moi aussi, moi aussi j'ai battu mon record. Je suis arrivé sur réserve à 190 km est mis 16 L pour 200km, soit 8 L/100.
RalphMalph a écrit :Aujourd'hui, j'ai battu mon record. 290km avec 13,3L !!! soit 4,4L au 100km. J'ai un Fazer de 99, et j'ai fais rénovation carbu et synchro il y a 2-3 mois !! Je crois que c'est tout bénéf là !! Record effectué sur une grande virée aujourd'hui d'environ 400 bornes. On a roulé cool et il y avait plein de virages alors pas besoin d'aller vite. J'ai même considérablement réduit ma bande de peur !!
génial pour la bande de peur car c est en général une histoire de confiance et pour la conso j'ai déjà fais la même donc tout va bien bonne route à tous
Quand motard au loin tu verras, poignée dans l'angle tu mettras !
Moi aussi, moi aussi j'ai battu mon record. Je suis arrivé sur réserve à 190 km est mis 16 L pour 200km, soit 8 L/100.
8,4L / 100 km c'est absolument énorme pour un Fazer.