le milou roule toujours, toujours en pleine forme
J'ai fais quelques glissouilles de l'arrière à la dernière balade par temps bien chaud (rien de méchant mais j'ai senti le pneu échapper à mon controle.. petit rappel à l'ordre
Alors plutôt que de rouler moins vite, je me dis que des tampons de protections ou des pare carters seraient les bienvenue..
Que pensez vous de l'un ou de l'autre ? Je pense qu'il n'y a pas de probleme avec les tampons de protection de ce type, ormis le fait de pouvoir toucher en virage

Encore que, il y a peut etre des modèles qui frottent plus vite que d'autre ?
Mais que pensez vous des pare carters comme ça : (je n'ai rien lu là dessus sur le forum..)

Bien souvent sur le forum, je lis "pare carter" pour désigner des tampons/roulettes de protection, alors j'avoue que j'ai du mal à m'y retrouver dans les commentaires..
Je ne veux pas avoir peur de frotter les tampons en virages, alors l'idée de pare carter me plait bien, peu importe si ça gache (un peu) l'esthétique. Qu'en pensez vous ? Protection kif kif pour les deux ?
merci

) J'ai pas testé la resistance en cas de chute, le moins que je puisse dire est qu'ils sont proéminents. Je les lime de temps en temps sur l'angle, c'est assez perturbant quand tu attaques un peu dans les virages..!!! Après pour les pare-carters, jamais vu