Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Tampons ou pare carter ?
-
legrandbleu
- Touriste

-
niquedouille
- Mob

Re: Tampons ou pare carter ?
voilà
Mais pas la bonne couleur pour être discret
100€ sans promo pour les noirs, toujours chez amazon. Mais on en trouve dans les 30e sur lbc en occaz.
100€ sans promo pour les noirs, toujours chez amazon. Mais on en trouve dans les 30e sur lbc en occaz.
-
tintin83
- Pocket Bike

legrandbleu a écrit :Perso, j'ai des tampons.... (j'ai toujours préféré ça aux serviettes) J'ai pas testé la resistance en cas de chute, le moins que je puisse dire est qu'ils sont proéminents. Je les lime de temps en temps sur l'angle, c'est assez perturbant quand tu attaques un peu dans les virages..!!! Après pour les pare-carters, jamais vu
c'est quel modèle de tampons?!
j'ai les yamaha sport et j'ai l'impression que j'ai encore pas mal de marge, car ils dépassent un peu mais sont plus haut que certains qui dépassent beaucoup et sont pris sur la fixation inférieure du cadre
les miens c'est les mêmes que ceux là:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
legrandbleu
- Touriste

Désolé pour mon niveau nul en informatique mais j'arrive pas vous joindre une photo alors j'ai trouvé une annonce où ils apparaissent
http://www.lacentrale.fr/moto-occasion- ... 74058.html
ou
http://www.motoplanete.com/occasion-mot ... fiche.html
http://www.lacentrale.fr/moto-occasion- ... 74058.html
ou
http://www.motoplanete.com/occasion-mot ... fiche.html
- vanvan63
- Pocket Bike

j'ai des pare carter pas cher a vendre si ça interesse quelqu'un !
le millou une philosophie de vie !!!
-
niquedouille
- Mob

ah bin moi ça m'interesse du coup
ils sont noirs ?
ils sont noirs ?
- vanvan63
- Pocket Bike

j'ai repondu a ton mp niquedouille
le millou une philosophie de vie !!!
-
niquedouille
- Mob

pare cartes installés, voilà ce que ça donne :

Ca dépasse plus que je ne pensais, c'est pas spécialement discret (autant que des gros tampons yamaha cela dit). mais ça devrait bien proteger, même le radiateur !
(ce n'est pas le modèle auquel je faisais référence en début de post, mais les seuls que j'ai trouvé pas chers).

Ca dépasse plus que je ne pensais, c'est pas spécialement discret (autant que des gros tampons yamaha cela dit). mais ça devrait bien proteger, même le radiateur !
(ce n'est pas le modèle auquel je faisais référence en début de post, mais les seuls que j'ai trouvé pas chers).
- marignan83
- Site Admin

Bonsoir,
Mouais... J'espère que c'est efficace parce que pour l'esthétique c'est plutôt moyen...
Mouais... J'espère que c'est efficace parce que pour l'esthétique c'est plutôt moyen...
-
niquedouille
- Mob

En vrai c'est pas si moche
pis bon, l’intérêt c'est surtout de pouvoir la revendre entière plutôt qu'en pièces dans quelques mois.. (vais surement m'en séparer vers noel prochain).
pis bon, l’intérêt c'est surtout de pouvoir la revendre entière plutôt qu'en pièces dans quelques mois.. (vais surement m'en séparer vers noel prochain).

) J'ai pas testé la resistance en cas de chute, le moins que je puisse dire est qu'ils sont proéminents. Je les lime de temps en temps sur l'angle, c'est assez perturbant quand tu attaques un peu dans les virages..!!! Après pour les pare-carters, jamais vu