Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Démontage roue arrière
-
DjonValDjon
- Inscrit(e)

Démontage roue arrière
Salut a tous
2ème post en une semaine vous allez me dire que j y connais rien .... Et bien vous avez carrément raison mais bon comment apprendre autrement ... ;-)
Alors voilà je bien de démonter ma roue arrière pour aller faire changer le pneu et en sortant la roue le pignon de chaîne vient avec et il s avére qu au dos du pignon il y a 6 double triangle en caoutchouc ( désolé pour les termes non technique at all ) . Sur certains la liaison est fendue (cf photo) ..
Ça sert à quewa ?? Dois je les changer ?
Merci m
2ème post en une semaine vous allez me dire que j y connais rien .... Et bien vous avez carrément raison mais bon comment apprendre autrement ... ;-)
Alors voilà je bien de démonter ma roue arrière pour aller faire changer le pneu et en sortant la roue le pignon de chaîne vient avec et il s avére qu au dos du pignon il y a 6 double triangle en caoutchouc ( désolé pour les termes non technique at all ) . Sur certains la liaison est fendue (cf photo) ..
Ça sert à quewa ?? Dois je les changer ?
Merci m
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Il vaut mieux des pneux tube less qu'un boudin top less !!
- franckyman
- Zone rouge

Re: Démontage roue arrière
Slt
Sa sert à absorber les à coups lors du changement de rapport
Sa sert à absorber les à coups lors du changement de rapport
-
akuji31
- Inscrit(e)

salut a toi, sans être un grand technicien il me semble que ce sont des caoutchoucs qui amoindrissent la vibration de ta couronne sur la roue.
après je dis ça je dis rien...
après je dis ça je dis rien...

Un idiot qui marche ira toujours plus loin que deux intellos assis.
-
akuji31
- Inscrit(e)

salut Francky, a 3 min près le temps de lire et taper ma réponse... owned by power !
Un idiot qui marche ira toujours plus loin que deux intellos assis.
-
DjonValDjon
- Inscrit(e)

Merci bien les zamis !!
Un ami est passé et m a dit les mêmes remarques que vous, il m'a par contre dit que c était censé rester DANS la roue et ne pas sortir ... :-/ bref je ne m inquiétes plus...
Un ami est passé et m a dit les mêmes remarques que vous, il m'a par contre dit que c était censé rester DANS la roue et ne pas sortir ... :-/ bref je ne m inquiétes plus...
Il vaut mieux des pneux tube less qu'un boudin top less !!
- franckyman
- Zone rouge

akuji31 a écrit :salut Francky, a 3 min près le temps de lire et taper ma réponse... owned by power !
- franckyman
- Zone rouge

DjonValDjon a écrit :Merci bien les zamis !!
De rien le forum est la pour ça
-
TeamFFF
- Zone rouge

Pour ta culture cela se nomme silent-block de couronne
-
DjonValDjon
- Inscrit(e)