Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Je change mon guidon

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
fzs61
Twin poussif
Twin poussif

Re: Je change mon guidon

Message par fzs61 »

Ton guidon il fait combien de haut, 80 ou 135 ?? Car ch´uis paumé du coup.
Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)

anto22
Twin poussif
Twin poussif

Message par anto22 »

Bonne question, je pencherai pour 135mm parceque 80mm me parait faible limite guidon plat surtout que ce n'est pas d'axe a axe.
Il doit y avoir une erreur sur le plan effectivement ou alors je n'ai rien compris non plus mais le montage me va parfaitement :mrgreen:
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

anto22 a écrit :J'ai celui des photos ci-dessus pontets compris.
voici un lien
http://www.ebay.fr/itm/Yamaha-FZ-1-Supe ... 3cd218ad69

Je n'est pas trouver un changement de hauteur mais la prise en main est tout autre 8)

tu peux développer STP ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

fzs61
Twin poussif
Twin poussif

Message par fzs61 »

donc si j ai bien compris......ou pas :teuteul:

Voici quelques photos :)

IMG_1547.JPG
IMG_1547.JPG (174.58 Kio) Vu 104 fois

IMG_1546.JPG
IMG_1546.JPG (197.52 Kio) Vu 103 fois

IMG_1552.JPG
IMG_1552.JPG (203.48 Kio) Vu 101 fois

IMG_1556.jpg
IMG_1556.jpg (117.96 Kio) Vu 101 fois

IMG_1558.JPG
IMG_1558.JPG (154.1 Kio) Vu 102 fois
ce guidon est bien plus bas que celui d anto car presque plat donc vous en pensez quoi puisque la hauteur annoncée est 77 mm
Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)

fzs61
Twin poussif
Twin poussif

Message par fzs61 »

j'crois que j ai fait de la merde je voulais mettre des photos pour que vous puissiez voir et....... raté !! :mrgreen:

fzs61
Twin poussif
Twin poussif

Message par fzs61 »

Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Image

Voilà les images du guidon que je voudrais installer donc il est nettement moins haut (77 mm) que celui d anto 22, avec les images c est mieux quand même :teuteul: Du coup qu en pensez vous pour son installation avec la longueur des gaines d'origine. On peut également supposer que je peux gagner un peu au niveau des poignées car il semble avoir un peu de marge après les commodos et le guidon fait 800 millimètres de large donc 10 ou 20 millimetres en moins ne gênerait pas.

fzs61
Twin poussif
Twin poussif

Message par fzs61 »

qu en penses tu jfj ??

fzs61
Twin poussif
Twin poussif

Message par fzs61 »

Euhhhh .... Les autres membres peuvent intervenir aussi .....

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

ça devrait passer et comme tu dis à la limite ,tu le raccourcis

fzs61
Twin poussif
Twin poussif

Message par fzs61 »

Ok merci, tu me confortes dans mon choix ;)

Répondre