Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Debridage, assurance, risque et pistache.
- fz1 sicilia
- Twin poussif

Re: Debridage, assurance, risque et pistache.
Ta moto moto est full donc plus au norme vis à vis de la carte grise dons vis à vis des mines donc vis à vis de ton assurance car tu as plus assuré la même moto ... Ton ton assurance se dégagera de toute responsabilité ... Car tu crois que celle ci va payer pour pour tes beaux yeux???? ... Fini le monde des bisous nours Si quelqu'un doute le jours ou y'a une gamèle ou y'a un dc ou elle passe au banc si non on sort le boîtier pour voir si full ou pas voilà car il auront pas envi de débourser des Milliers d euros
- fz1 sicilia
- Twin poussif

Ps et pour le fil il peu être raccordė en toute l'égalité en 106 (ceci pour ativer le mode full A usage sur piste seulement)
- fzs61
- Twin poussif

Je vais demander exactement a ma femme qui bosse dans ce milieu qu elle me récupère des infos précises voir un document ou un texte de loi ?? Et je vous dit quoi.
Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)
- fz1 sicilia
- Twin poussif

Mais faut savoir qu il vérifieront lis full ou pas que seul cas extrême cité pas dans de petite gamèle même ou y'a moto ou tôle froissée ou petit bobo fracture etc.. La on râle de dc voilà @plus
- fz1 sicilia
- Twin poussif

On parle ... Je voulai dire .... Deso
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

tu parles un peu trop vite je pense ; ta frappe s'en ressent 
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- doudoube
- Twin poussif

fz1 sicilia a écrit :Mais faut savoir qu il vérifieront lis full ou pas que seul cas extrême cité pas dans de petite gamèle même ou y'a moto ou tôle froissée ou petit bobo fracture etc.. La on râle de dc voilà @plus
C'est du corse ???
Enfin de retour en Bretonnie !
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

ou un autre patois local 
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- fz1 sicilia
- Twin poussif

nah!!!!!! mais mes propos admettez sont juste .. mais pas faux pour le reste et sachez mes braves que pas du patois mdr vas dire ça en Provence encore moins en Corse et gare a tes fesses.... mon ipad est en full et voila parfois il fais du stunt
deso si parfois ca dérape
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

apple c est le mal...