Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

fazer FULLCARBON

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
gwen
Touriste
Touriste

Re: fazer Z

Message par gwen »

c est vrais que sur des petites pieces c est mieu et de toute facons je vais enlever le covering pour faire une peinture un peu plus styler j en suis pas a mon premier fazer modifier j aime bien changer souvent de personalisation en voici la preuve
Image
Image
Image
voila les deux premier faz refait et j en ai un troisieme mais je trouve plus les photos je les mets plus tard :jesors

gwen
Touriste
Touriste

Re: fazer FULLCARBON

Message par gwen »

voila j ai enfin retrouver la troisieme faz elle etais sur boobook dans mes tofs :drinking:
Image
voila toute mes faz modifier mais ma prefere reste la derniere appeler fazer z voili voilou :D

WildnFree
Touriste
Touriste

Message par WildnFree »

la jante arrière du Z750 passe sans modifs ? Quels sont les ajustement que tu as fait ?
La taille de la couronne et du disque correspond au faz ?
Image

gwen
Touriste
Touriste

Message par gwen »

au niveau du frein ar j ai fabriquer une sorte de calle sur le braocillant pour pouvoir mettre la plaque qui supporte l etrier ar car sur le z la plaque qui supporte l etrier ce glisse dans le braocillant :D
en ce qui concerne la courronne du z elle est moin grosse et moin epaisse que celle du faz ! mais par chance j avais acheter un kits chaine pour faire du stunt et il s avère que la chaine ,le pignon (13) , et la couronne sont a la meme epaisseur que celle du z , j ai laissser la couronne sur la roue du z par contre j ai mis le pignon de 13 et la chaine a qui j ai enlever 4 maillons .
grace a ce pignon je perd pas en acceleration et ni en vitesse :D
l axe de la roue est le meme que sur le faz donc pas de modif a ce niveau la :teuteul:
voila j espere avoir repondu a tes question ;)

WildnFree
Touriste
Touriste

Message par WildnFree »

tu peux nous mettre quelques photos ? de la plaque pour l'étrier, et la couronne ?
C'est bien pour l'axe :D

c'est une idée sympa pour les gens qui veulent passer en 180 à l’arrière
Image

gwen
Touriste
Touriste

Message par gwen »

ok pas de probleme je te les mets demains car ma femme a prit l appareil photo :D

gwen
Touriste
Touriste

Message par gwen »

comme promis je t envois les photos des modifs voila la taille de la couronne c est pour ca que j ai changer de pignons et j ai trouver ce kits chaines sur
http://www.onlinemoto.fr/Kits-Chaines-M ... 98-a-2002-
Image
voila la platine qui supporte l etrier du z
Image
la fameuse fixation une barre de fer de 10x10mn sur 50mn ,deux trous ,meuler , et percer a deux endroit opposer
Image
Image
voici la differance entre la chaine du fazer et du kits chaine acheter
Image

WildnFree
Touriste
Touriste

Message par WildnFree »

Pas mal ! c'est du bon boulot mais ya quand même pas mal de truc a faire

il y a aussi la solution de mettre une jante arrière de Zxr, elle est en 180, l'axe est identique au faz, la couronne aussi, mais le disque est un poil différent.
Image

Fzs600naked
Mob
Mob

Message par Fzs600naked »

Jolis travaux l'ami ! Perso, j'adore ta première faz', comme quoi des fois :D
Sinon, j'aime bien celle ci, sauf l'arrière, je le trouve pas cohérent par rapport à la moto et sa forme :jesors les gouts et les couleurs :crazyeyes:

Bosse bien, et bon boulot ! :hi:
La transformation de mon Fzs en Style speed triple noir :
viewtopic.php?f=20&t=80496

gwen
Touriste
Touriste

Message par gwen »

c est vrais mais j ai eu la chance d avoir une z 750 accidenter pour rien du tous donc a la place d acheter je mets et modifis les piece du z qui s adapte :D
mais comme je l ai dit avant je voulais un faz unique et la je crois que que ca commence plutot bien :D
un fazer avec pas mal de piece de z750 je pence qu il n y en a pas beaucoup (du moin j espere ) :D :D

Répondre