En tout cas, c'est cool ça quand les boites sont commerciales comme ça, tu fais bien de le souligner
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
S377's Fazer
- TTB77
- 4 pattes asthmatique

Re: S377's Fazer
Vraiment bizarre cette cassure !
En tout cas, c'est cool ça quand les boites sont commerciales comme ça, tu fais bien de le souligner
La personnalisation, le fruit d'un dur labeur
Ma 'titine de A à Z
Ma 'titine de A à Z
- S377
- Baïker

TTB77 a écrit :Vraiment bizarre cette cassure !
J'ai trouvé ça aussi vachement bizarre...
TTB77 a écrit :En tout cas, c'est cool ça quand les boites sont commerciales comme ça, tu fais bien de le souligner
maxou88 a écrit :Sympa de leurs par ça fait plaisir que il n'y a pas que des c**s de commerçant qui veuillent que gagné du fric
Tout à fait d'accord ! C'est la deuxième fois que je les contact par mail, et accueil très agréable avec solutions toujours pour arranger le client !
Je trouve donc normal de les féliciter en leur faisant la meilleure pub possible
- S377
- Baïker

Bon et bien soit on m'en veut, soit j'ai pas de chance...
Ce matin, seconde gamelle...
Bouchon, je passe entre les voitures à allure raisonnable du fait de la pluie qui a trempé la route. et une CON**SSE met son cligno et déboite (en même temps bien sûr, sinon c'est pas marrant) à genre 10m devant moi.
Du coup, obligé de piler pour ne pas lui rentrer dedans, et une belle glissade à la clé (merci les Pilot Road 1...
)
Résultat, elle me dit qu'elle comprend car son mec est motard aussi, qu'elle m'avait vu mais que pour elle, elle avait le temps, et que de toute façon j'avais pas à passer entre les voitures... (je rappelle qu'elle a dit que son mec est motard !!!!!!!
)
Donc perso, j'ai pas de casse (après coup, j'ai un peu mal en haut des pectoraux, mais ça devrait passer...), mais la belle ne va pas bien
Le réservoir à pris un bon poc, la TDF est bien cassée (mais il ne manque pas de morceaux, ça devrait être réparable je pense), la coque arrière un peu rayé mais ça va, le pot d'échappement qui s'était déboîté entre la cartouche et le tube, le guidon est un peu tordu et avait tourné dans les pontets, et les caches orifices du cligno (qui tient le cligno du coup) a cassé...
Puis du coup, j'ai pas fais de constat puisque étant entre les voitures, j'l'aurais eu pour dans ma pomme et j'aurais eu du malus par dessus le marché...
Dans tout ça, voyons le bon côté des choses :
- Je n'ai à priori rien
- Un mec HYPER sympa s'est arrêté pour m'aider, il avait tout un outillage dans son utilitaire (je le soupçonne d'être électricien ^^), et grâce à lui j'ai pu remboiter mon pot, faire tenir tant bien que mal mon clignotant (avec des collier plastique), et tourner un peu mon guidon. Ainsi, j'ai pu continuer ma route pour le boulot, et je pourrai rentrer ce soir...
- Le mec est un motard, et possédant un ZR-7

Plus qu'à me lancer de nouveau dans des réparations...
Bouchon, je passe entre les voitures à allure raisonnable du fait de la pluie qui a trempé la route. et une CON**SSE met son cligno et déboite (en même temps bien sûr, sinon c'est pas marrant) à genre 10m devant moi.
Du coup, obligé de piler pour ne pas lui rentrer dedans, et une belle glissade à la clé (merci les Pilot Road 1...
)Résultat, elle me dit qu'elle comprend car son mec est motard aussi, qu'elle m'avait vu mais que pour elle, elle avait le temps, et que de toute façon j'avais pas à passer entre les voitures... (je rappelle qu'elle a dit que son mec est motard !!!!!!!
)Donc perso, j'ai pas de casse (après coup, j'ai un peu mal en haut des pectoraux, mais ça devrait passer...), mais la belle ne va pas bien
Le réservoir à pris un bon poc, la TDF est bien cassée (mais il ne manque pas de morceaux, ça devrait être réparable je pense), la coque arrière un peu rayé mais ça va, le pot d'échappement qui s'était déboîté entre la cartouche et le tube, le guidon est un peu tordu et avait tourné dans les pontets, et les caches orifices du cligno (qui tient le cligno du coup) a cassé...
Puis du coup, j'ai pas fais de constat puisque étant entre les voitures, j'l'aurais eu pour dans ma pomme et j'aurais eu du malus par dessus le marché...
Dans tout ça, voyons le bon côté des choses :
- Je n'ai à priori rien
- Un mec HYPER sympa s'est arrêté pour m'aider, il avait tout un outillage dans son utilitaire (je le soupçonne d'être électricien ^^), et grâce à lui j'ai pu remboiter mon pot, faire tenir tant bien que mal mon clignotant (avec des collier plastique), et tourner un peu mon guidon. Ainsi, j'ai pu continuer ma route pour le boulot, et je pourrai rentrer ce soir...
- Le mec est un motard, et possédant un ZR-7
-
m4verick
- Touriste

Salut,
c'est moche, désolé pour toi.
Toute ma sympathie ...
Toute ma sympathie ...
A fond a fond a fond, quand t'es bien, accélères franchement !
- S377
- Baïker

m4verick a écrit :Salut,
Toute ma sympathie ...
Merci, c'est sympa

Moi qui hésitait ces derniers temps à mettre des bracelets, ça va peut être me décider
- yauyau
- Inscrit(e)

Pot d’échappement PipeWerx Powder Black Oval Street Legal (coût 275€ FDPin)
[questions bêtes]
Tu l'as acheté ton pot ?
Il fait un joli bruit ?
[/questions bêtes]
-
krys972
- Pocket Bike

S377 a écrit :Bon et bien soit on m'en veut, soit j'ai pas de chance...![]()
Du coup, obligé de piler pour ne pas lui rentrer dedans, et une belle glissade à la clé (merci les Pilot Road 1...)
Résultat, elle me dit qu'elle comprend car son mec est motard aussi, qu'elle m'avait vu mais que pour elle, elle avait le temps, et que de toute façon j'avais pas à passer entre les voitures... (je rappelle qu'elle a dit que son mec est motard !!!!!!!![]()
![]()
)
Donc perso, j'ai pas de casse (après coup, j'ai un peu mal en haut des pectoraux, mais ça devrait passer...), mais la belle ne va pas bien![]()
![]()
![]()
Le réservoir à pris un bon poc, la TDF est bien cassée (mais il ne manque pas de morceaux, ça devrait être réparable je pense), la coque arrière un peu rayé mais ça va, le pot d'échappement qui s'était déboîté entre la cartouche et le tube, le guidon est un peu tordu et avait tourné dans les pontets, et les caches orifices du cligno (qui tient le cligno du coup) a cassé...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ohhhh shit.... vraiment désolé pour toi,je suis bien placé pour savoir qu'n region parisienne ,ca roule comme des cons...
j'aurais aimé te proposé mon aide pour la remettre sur pied,mais je pars dimanche hors de la France pour 2 mois,mais a mon retour,si ca te tente !!
j'ai un super peintre pro qui prend pas trop cher et qui boss comme un dieu,si ca t'interresse ------> MP
encore desolé , et bon courage....

Modifié en dernier par krys972 le 27 juin 2013, 21:00, modifié 1 fois.
- franckyman
- Zone rouge

Merde encore un gamelle
c'est la loi des séries, il faudra bien que sa s’arrête,
On va pas parler des femmes au volant.........................................
prompt rétablissement à toi surtout et à ta belle
On va pas parler des femmes au volant.........................................
-
Neil
- Pocket Bike

arf c est moche, c est pas de chance mais c est super que tu n ai rien de grave et pour le Fazou...
bon courage pour la suite 
Quand motard au loin tu verras, poignée dans l'angle tu mettras !
- S377
- Baïker

yauyau a écrit :Pot d’échappement PipeWerx Powder Black Oval Street Legal (coût 275€ FDPin)
[questions bêtes]
Tu l'as acheté ton pot ?
Il fait un joli bruit ?
[/questions bêtes]
Acheté sur le site de Pipewerx, envoyé d'Angleterre, reçu deux jours après par un livreur qui m'a appelé quand il était devant chez moi. Je n'y était pas, mais mon père n'étant pas loin, il a accepté de faire une livraison pas loin puis de revenir (le temps que mon père vienne quoi).
Niveau qualité, ça m'parrait être quand même du bon, niveau son c'est superbe
Puis niveau communication, ils sont super commerciaux

krys972 a écrit :ohhhh shit.... vraiment désolé pour toi,je suis bien placé pour savoir qu'n region parisienne ,ca roule comme des cons...
j'aurais aimé te proposé mon aide pour la remettre sur pied,mais je pars dimanche hors de la France pour 2 mois,mais a mon retour,si ca te tente !!
j'ai un super peintre pro qui prend pas trop cher et qui boss comme un dieu,si ca t'interresse ------> MP
C'est super sympa de ta part, merci
Pour les réparations, j'pense qu'elles seront faites d'ici ton retour, mais pour la peinture je note
krys972 a écrit :encore desolé , et bon courage....
franckyman a écrit :Merde encore un gamellec'est la loi des séries, il faudra bien que sa s’arrête,
On va pas parler des femmes au volant.........................................![]()
![]()
Neil a écrit :arf c est moche, c est pas de chance mais c est super que tu n ai rien de grave et pour le Fazou...bon courage pour la suite
Merci les copains, ça fait du bien d'se sentir soutenu