Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Le Fz1 idéal selon les Fazermen

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: Le Fz1 idéal selon les Fazermen

Message par Zeitoon »

Moi je le graisse régulièrement et RAS !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Tatar:ScoutToujours?
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tatar:ScoutToujours? »

chouchou a écrit :La tu as un soucis, tu ne les entretien pas assez car un câble casse vraiment rarement.

Oui. En général une seule fois dans sa vie. Surtout si c'est le même. :mrgreen: :jesors
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo

jojo19
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jojo19 »

je mets regulierement du W40 ..

Miche27
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Miche27 »

Pour le le fz1 idéal serai un fz1 vendu avec 50pts sur le permis. Le mien viens de sauter à 190kmh!!!! :(

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

pour combien ? :oops:
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Miche27
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Miche27 »

Pour 90kmh!! Je suis vert!!

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

erf 100 de plus : te voila un déliquant routier....

Ils t'ont parlé de saisie de la moto ?

Si c'est le cas, revend la vite à un cousin pour eviter la saisie !
Image

Miche27
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Miche27 »

Non, j'ai pu la récupérer le lendemain!! Mais pour moi c'est fini la moto, trop dur de se raisonner!!

Nylha
Baïker
Baïker

Message par Nylha »

Lors de mon stage pour recuperer 4 pts ( les 4 qu'il me reste en fait ) ils nous ont dit que l'on s'habitue a la vitesse. En effet pour aller tafer, je me calais automatiquement snas meme regarder le compteur a 130, juste par le ressenti sur la becane ( que ce soit sur nationale ou rocade ). En dessous de cette vitesse, en roulage detendu, sur route vierge de toute circulation, j'avais l'impression de me trainer. C'est selon eux une habitude, un reflexe que nous prenons.
Vu mon nombre de points, je me suis contraint ( le roulage quotidien toute l'annee mettant facilement en peril le permis ) a rouler moins vite.
J'en ai chier durant 15 jours à tout le temps mater mon compteur pour m'assurer de ma vitesse et le plus souvent couper les gaz.
Et bien il s'avere qu'a partir d'un moment le ressenti dont je parlais precedemment s'est "calé" sur du 100/110, ce qui pour une limite a 90 est plus raisonnable.

A mediter ;)
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...

fred16
Touriste
Touriste

Message par fred16 »

Nylha a écrit :Lors de mon stage pour recuperer 4 pts ( les 4 qu'il me reste en fait ) ils nous ont dit que l'on s'habitue a la vitesse. En effet pour aller tafer, je me calais automatiquement snas meme regarder le compteur a 130, juste par le ressenti sur la becane ( que ce soit sur nationale ou rocade ). En dessous de cette vitesse, en roulage detendu, sur route vierge de toute circulation, j'avais l'impression de me trainer. C'est selon eux une habitude, un reflexe que nous prenons.
Vu mon nombre de points, je me suis contraint ( le roulage quotidien toute l'annee mettant facilement en peril le permis ) a rouler moins vite.
J'en ai chier durant 15 jours à tout le temps mater mon compteur pour m'assurer de ma vitesse et le plus souvent couper les gaz.
Et bien il s'avere qu'a partir d'un moment le ressenti dont je parlais precedemment s'est "calé" sur du 100/110, ce qui pour une limite a 90 est plus raisonnable.

A mediter ;)

c'est vrai ce que tu dis ....
cependant , un proverbe dit:
" chasse le naturel , il reviendra au galop..."
A mediter .... :)

Répondre