Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Freinage
- vanvan63
- Pocket Bike

Re: Freinage
bon je viens de regarder mon disque arriere de tres pres, on ne le voit quasiment pas il faut faire tourner la roue cm par cm mais le disque n'est pas tout a fait rond du cou je cherche un disque arriere
le millou une philosophie de vie !!!
- rekin
- Baïker

il est pas rond? Tu veux dire qu'il est pas voilé, mais qu'il est ovale? chelou ça.
Sans pitié!
- vanvan63
- Pocket Bike

en fait il a un voila tres leger il est parfaitement plat sur toute la surface a part sur 1 cm on voit en faisant tourner la roue que la distance entre le disque et le pneu est moindre a un endroit quasi invisible a l'oeil nu, d'ailleur avec le comparometre je n'avais trouvé aucun voile, enfin tant que j'ai trouvé le souci c'est l'essentiel, enfin on verr quand le disque sera changé!
- marignan83
- Site Admin

Bonsoir,
Ah, je comprends mieux !!! Il en faut très peu pour déséquilibrer le freinage et un voile de quelques centièmes suffit.
Ah, je comprends mieux !!! Il en faut très peu pour déséquilibrer le freinage et un voile de quelques centièmes suffit.
- rekin
- Baïker

Bon faute d avoir trouver un mc radial de r1. J'ai trouvé un mc de fz1, livré pour moins de 40e. J ai pas l impression que techniquement il y ai de difference. J essai de monter ca en soiree ds la semaine.
Sans pitié!
- rekin
- Baïker

MC de FZ1 monté, Ca se monte sans difficulté.
Je sens une amélioration, C'est pas la nuit et le jour, mais y' a une amélioration. Mais il doit y avoir une bulle dans le circuit. Les premiers degrés du levier sont un peu mou. J'ai pas fais une vidange complete, j'ai juste baisser le niveau de liquide et rajouté par le bas avec une seringue. Et il doit peu être y avoir une goutte qui soit tombé sur les plaquettes.
Je sens une amélioration, C'est pas la nuit et le jour, mais y' a une amélioration. Mais il doit y avoir une bulle dans le circuit. Les premiers degrés du levier sont un peu mou. J'ai pas fais une vidange complete, j'ai juste baisser le niveau de liquide et rajouté par le bas avec une seringue. Et il doit peu être y avoir une goutte qui soit tombé sur les plaquettes.
Sans pitié!
-
matt06
- Mob

OK, merci pour le premier retour
- vanvan63
- Pocket Bike

bon pour moi ca y est disque EBC et plaquettes EBC HH arrières montés plus qu'a roder tout ça, ce qui est sur c'est que sans voile ça freine propre! sinon j'avais perdu les petites agraffes des coullissots d'etrier, réponse de mon concessionnaire: 25€ les 4 monsieur!, j'ai acheté la meme chose pour modélisme par sachet de 10 pour seulement 2.80€, cherchez l'erreur ...
- Nylha
- Baïker

Qq'un connait il la marque du freinage des FZS/FZ1 ( que j'affectionne partiulierement
) ou est ce tout simplement du YAm ?
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...
- rekin
- Baïker