Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Projet] Café Racer UPDATE 2016

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

redfoot
Touriste
Touriste

Re: [Projet] Café Racer + video de printemps

Message par redfoot »

Pour fêter l'arrivée du printemps .... voici une petite video montée un peu rapidement. J'ai acheté une ventouse pour y mettre un appareil photo et profiter d'une des rares belle après midi.

http://vimeo.com/65343073

Donnez moi votre avis. Il manque des plans fixes, des plans d'autres véhicules ... Avis aux amateurs pour une autre video dans le Doubs et le haut Doubs. ;)
J'ai déjà d'autres projets en tête surtout j'ai les musiques ca aide.
Fazer 600 - 2000 Café Racer "Manx Spirit" http://motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=75109
Image
"Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin"

The Doc
Mob
Mob

Message par The Doc »

sympa la vidéo :D , pour en faire une à plusieurs pourquoi pas, et si jamais ça tente des locaux, je peux aussi faire un shooting "dynamique" ;)

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Très sympa ta vidéo ;)
Tu peux aussi tenter le plan depuis le GB avant, et enlever celui sur le casque de côté, on voit plus l'herbe du pré d'à côté que la route ;)
Masque le compteur :mrgreen:
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

redfoot
Touriste
Touriste

Message par redfoot »

@the doc : je suis partant pour un shooting. Si JB est partaent aussi on pouura faire une bonne seance. J aimerai bien poster une serie de photo sur le site de Cafe Racer :)
Fazer 600 - 2000 Café Racer "Manx Spirit" http://motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=75109
Image

The Doc
Mob
Mob

Message par The Doc »

faut voir pour s'organiser ça ;)

Billoo
Mob
Mob

Message par Billoo »

effectivement ta vidéo donne bien envie Red !!! graouw ! j'ai trop hâte !!!! merci pour le partage ;o)
Image Un café s'il vous plait !

JB_cafra
Mob
Mob

Message par JB_cafra »

redfoot a écrit :@the doc : je suis partant pour un shooting. Si JB est partaent aussi on pouura faire une bonne seance. J aimerai bien poster une serie de photo sur le site de Cafe Racer :)

Je suis partant aussi dès que le soleil sera de retour !

The Doc
Mob
Mob

Message par The Doc »

pas de soucis, dès que la météo est favorable, envoie un mp et si je suis dispo ça peut se faire ( même en semaine, je taf de nuit donc dispo tous les aprem )

Steph610
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Steph610 »

J'adore !! C'est exactement ce que j'avais en tête en revenant de l'Iron bikers, sauf peut-être les silencieux. J'adhère complètement à l'esprit dans lequel Redfoot a initié son projet, à savoir une routière contemporaine coursifiée plutôt qu'une réplique de Triton. J'ai dans l'idée une prépa dans ce goût, mais vraiment au plus simple, avec juste le phare rond, les bracelets, les commandes reculées et la selle de Manx. Réservoir et silencieux d'origine, fourche et bras oscillant non repeints, et peut-être même conservation des caches latéraux. Pour l'instrumentation, soit des pattes pour le tableau de bord d'origine, soit l'implantation du compteur et du compte-tours d'origine dans un bloc de récup (Bandit, Hornet, Speed-Triple T301...) ou sur une platine en alu "maison", ça évitera de bidouiller le faisceau.
C'est loin d'être fait, faute de place et de budget, mais qui sait ?
Coup de chapeau en tout cas à toi, Redfoot, ta machine me conforte dans l'idée que la Fazer est une base pertinente pour un café-racer. J'étais encore un peu sceptique sur l'utilisation d'un quatre-cylindres, mais la vue de face m'a convaincu, la finesse du moteur est surprenante. Bonne route à toi.
Je comprends pas, ça marchait avant que j'y touche !

redfoot
Touriste
Touriste

Message par redfoot »

Merci steph pour les compliment. Pour la finesse c'est vrai le 4 pattes de notre jolie brêle est fin et le moteur à un coté ancienne 70's.
Pour le compteur je ne suis pas un bon bricolo mais ca se passe bien et le remplacement change quand même le redu. Pour réussir ce changement j'ai mis au début en parallèle le compteur d'origine et le nouveau pour vérifier que tout se passait bien et RAS.
C'est sure que cette moto est une base idéale pour un café racer, si je n'avais pas déjà une deuxième moto, je me serai lancé dans un autre projet sur base fazer. Peut être un inspiré des MV agusta de la grande époque (4 pattes aussi) ou une version piste encore plus proche de la manx. Je suis sure que l'on peut greffer un bras oscillant de XJR pour mettre 2 amorto arrière.
Image

Répondre