Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[PROJET] FZS Néo rétro de ONOFF

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
ONOFF83
Touriste
Touriste

Re: [PROJET] FZS Néo rétro de ONOFF

Message par ONOFF83 »

Petite vue d'ensemble pour ce motiver pour la suite...

Image

redfoot
Touriste
Touriste

Message par redfoot »

Ca fait quelques semaines que je ne suis pas venu sur le Forum et et voici un nouveau Café Racer ! Félicitation lps_bravo
Le plus surprenant avec ton projet c'est la vitesse a laquelle il avance, bravo. J'adore le compteur que tu as choisis. Tiens nous au courant si c'est facile à monter. Au moment où j'ai fais le miens je ne connaissais pas motogadget. Maintenant si c'était à refaire j'en prendrai un chez eux même si c'est pas donné. Mais le chrono classic :-D.
Continu et donne des nouvelles rapidement.
Fazer 600 - 2000 Café Racer "Manx Spirit" http://motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=75109
Image
"Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin"

ONOFF83
Touriste
Touriste

Message par ONOFF83 »

Salut Redfoot, oui pour le compteur je suis d'accord avec toi pour le Motogaget Classic (surtout avec son support coquille d’œuf), mais c'est vrai qu'il est assez chère et que du coup j'ai pris le Tiny pour rester raisonnable!
Mais du coup comme j'avais lu au moins quarante fois le descriptif du Classic, je me suis perdu avec celle du Tiny et du coup il manque le compte-tours et le voyant de réserve d'essence.. Mais bon c'est pas grave car je voulais un avant assez épurer, donc la taille du Tiny est au top pour ça!

ONOFF83
Touriste
Touriste

Message par ONOFF83 »

Je viens de voir le liens de ton Café Racer et je te le dit mais juste à toi, c'est un peu à cause de ton projet que j'en suis là! :crazyeyes:
Je trouve juste dommage (eh c'est toujours facile de critiqué) le jour entre ta selle et la boucle arrière! :angel:
Sinon c'est un très beau Caf'!

redfoot
Touriste
Touriste

Message par redfoot »

Merci 8)
Fazer 600 - 2000 Café Racer "Manx Spirit" http://motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=75109
Image
"Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin"

ONOFF83
Touriste
Touriste

Message par ONOFF83 »

Bon j'ai changé la durite de frein arrière et la purge qui a été bien plus rapide que devant! 8)

Image

Et j'en ai profité pour faire les cales pieds, hum beaucoup mieux!

Image

Image

Va falloir s’occuper du faisceau électrique et des gaines, comme je suis passé en demi-guidon forcément toute la partie avant ai trop long (durite, faisceau, cables), donc il faut réadapté tout ça! Coup coup coup...

Image

Teddoss
Mob
Mob

Message par Teddoss »

Ca avance vite tout ça!
Tu prévois quelle couleur pour ta brèle??

ONOFF83
Touriste
Touriste

Message par ONOFF83 »

Certainement blanche et noir avec un liserer rouge.

Teddoss
Mob
Mob

Message par Teddoss »

Couleurs sobres efficaces :D

ONOFF83
Touriste
Touriste

Message par ONOFF83 »

Aujourd'hui pas le courage de m’attaquai au faisceau alors! :roll:
Alors j'ai remonté le collecteur pour voir la taille du manchon qui me faut, et l'implantation du silencieux qui je suis bien contant d'avoir choisi ce modèle (version court) car celui que je voulais à la basse était en rupture (version longue).

Je trouve qu'une trompette courte assez relevé comme cela ça lui donne un coté dragster. :powa
Qu'es ce que vous en pensé?

Image

Image

Répondre