Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vous avez un milou et vous souhaitez vous présenter

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
rifius
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Vous avez un milou et vous souhaitez vous présenter

Message par rifius »

Bonjour à tous les Fazermen,

Doté fraichement du permis moto je n'ai pas attendu longtemps pour acquérir une belle occasion : FZS fazer de 2002, 32600 kms au compteur pour 3500 euros. Le rapport qualité prix est vraiment bon d'autant plus qu'elle augure par sa réputation de fiabilité une longue vie!!
A la recherche d'une moto polyvalante avec laquelle on puisse sans problème être chargé confortablement (en duo et/ou en bagages), pousser sur les gaz avec de bonnes sensation (en respectant le code de la route bien sur...jai dit une bêtise?) et ne pas ruiner son portefeuille, cette moto est le top.
Seul bémol c'est le bruit infernal sur autoroute en raison des turbulences. Peut etre la bulle n'est pas assez haute ce qui permet au vent d'arriver au niveau du coup.
Demain je devrais recevoir la bulle haute qui est rallongée de 10 cms par rapport à la bulle d'origine!!

Bonne route !

Phil25
Touriste
Touriste

Message par Phil25 »

cette moto, c'est le plaisir au quotidien! Une allonge d'enfer, ça pousse vmt fort. Du vrai bonheur!
Honda Dax en 76, Suzuki 250 GT, Honda 400 N, Honda CB 550 F2, Yam Fazer 600, Yam FJR 1300, Honda VFR 800 et enfin Yam FAZER 1000 de 2005.

fafa11
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fafa11 »

Salut à tous , je suis récemment passé au Milou (le 18/05/2013) en remplacement de mon brave 900 xj qui est malheureusement au bout du rouleau après quasiment 2 tours de compteur . Et avant cet achat mes investigations sur le net autour du fazer mon permis de découvrir cet excellent forum , du coup me voilà à bientot quarante ans et presque toutes mes dents . Par contre ma bécane elle ne vous est pas inconnue car c'est la "carbone" de Coolzen elle ne quitte donc pas Motoconnect , voilà pour le principal , ciao .

coolzen
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par coolzen »

fafa11 a écrit :Salut à tous , je suis récemment passé au Milou (le 18/05/2013) en remplacement de mon brave 900 xj qui est malheureusement au bout du rouleau après quasiment 2 tours de compteur . Et avant cet achat mes investigations sur le net autour du fazer mon permis de découvrir cet excellent forum , du coup me voilà à bientot quarante ans et presque toutes mes dents . Par contre ma bécane elle ne vous est pas inconnue car c'est la "carbone" de Coolzen elle ne quitte donc pas Motoconnect , voilà pour le principal , ciao .

:hi: :hi: :hi: Il me manque, mon petit milou :-D :-?
ne crains pas d'avancer lentement,crains seulement de t'arreter

seba
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par seba »

Salut a tte et tous,
Seb, un ptit suisse de 41 printemps, j'ai eu une brochette de yam jusqu'a présent et je viens de prendre une 1000 il y a 2 mois..sympa comme bécane.mais je vais la préparer un peu
Image
Sinon avant je roulais sur cette bête
Image
et également la-dessus
Image
Et aussi celle-là
Image
enfoi voila j'aime bien personaliser mes bécanes
A++
Seb

cyril91
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par cyril91 »

Bonjour à tous,
Je me présente Cyril 28 ans, je vis à Corbeil-Essonnes dans le 91, je serais en possession de ce magnifique bijou dès demain en remplacement de mon Fazer 800.
J'utilise ma moto pour mes trajets professionnels et lors de mes descentes en province.
Mon cursus étant un Gladius 650, un Suzuki 650 Gsxf, un Fazer 8 et mon Fzs ;-).
Bonne route à tous.
Fazer 1000.3.jpg

Fazer 1000.2.jpg

Fazer 1000.jpg

Fazer 1000.4.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

gesixer
Inscrit(e)
Inscrit(e)

nouveau fazerman

Message par gesixer »

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Philippe, j'ai 46 ans et je suis passé depuis peu au 1000 fazer à carbu(of course)...

Mes 3 dernières motos ont éte un 1100 GSXR de 85 que j'ai gardé 10 ans, un 750 VFR RC 36 de 91- gardé 3 ans

et un 800 VFR RC 46 de 98- gardé 2 mois cause accident et clavicule cassée.

je cherchais donc une nouvelle monture en conduite position droite(because clavicule) et avec une assise correcte

pour madame(ah les femmes!!!), j'ai donc opté pour le faz 1000 de 2002 en full avec 59000 kms.

Et LA!!! je me régale... la position, la maniabilité, rien à voir avec mes autre motos. Je me demande maintenant pourquoi

je n'y suis pas venu avant??? bref je ne regrette pas ce nouvel achat.

quelques photos de mon bébé:

Image

Image

l'ancien proprio à frotté un peu en sortie de rond point, le cache embrayage, le coté droit de la TDF et le coté du pot ont un peu ramassés mais rien de grave.

Grand V à tous.
Un concerné n'est pas forcément un imbécile encerclé!!! quoi que...

nsr125honda
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par nsr125honda »

Bonjour à tous, j'ai découvert ce forum il y a quelques temps déjà et me décide enfin à m'inscrire.

Je possède donc une FZS1000FAZER grise, c'est un modèle 2004 acheté en mars 2012 avec 19.000km et aujourd'hui elle totalise quasiment 39.000km au compteur.

Mes anciennes montures sont : CAGIVA 125 Roadster, HONDA NSR125R, HONDA CB500N, SUZUKI Bandit 600N, HONDA CB500S (150.000km).

Une photo de la belle :

http://www.planetesvs.fr/gallery/pics/16/16_000065.JPG

:cool:
R-CB5: L'association des CéBé-istes
EDIT "floppy" : Je ne sais pas si je crois en Dieu car je crois en Moi et c'est deja beaucoup.....
Image

Super Chinois
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Nouveau

Message par Super Chinois »

Salut à tous,
je me présente je m'appel Eddy, 9 ans de permis moto.
Je suis mécanicien moto de métier, donc si besoin il y a dites moi. :D
Je vis en alsace dans le Bas-Rhin. Avis aux amateurs pour de futur balades.
Voici ma liste de motos que j'ai possédées ou que je possède encore:
- 1ère moto: Kawa ER-5
- 2ème moto: Yam FZ6 2005
- 3ème moto: Yam Fazer 600 2001 -> toujours en ma possession
- 4ème moto: Yam Fazer 1000 2003 -> que du bonheur.

mataf26
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: pti nouveau

Message par mataf26 »

Bonjour à toutes et à tous,
je m’appelle sylvain , j'ai 50 ans et 32 ans de permis, j'habite à côté de Montélimar tout proche de l’Ardèche et de ses magnifiques routes .
J'ai commencé la moto par l'enduro et puis l'âge"aidant" je suis venu à la route avec un 600 XT puis un FJ 1200 et maintenant un FZS 1000 , YAM quand tu nous tien !!!
Voilà quelque temps que je parcours le forum et c'est vraiment super de pouvoir compter parmi vous .
Grosses bises à tout le monde.

Répondre